TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 194TCKK
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Rôles & Missions : Dans le cadre de la transformation digitale de ses activités, notre client, un acteur reconnu dans le secteur des ressources humaines, recherche un(e) Chargé(e) de Support Applicatif pour accompagner la digitalisation de ses processus et assurer un support de qualité auprès des utilisateurs internes. En tant que Chargé(e) de Support Applicatif, vous jouerez un rôle clé dans la performance et la fiabilité des outils numériques utilisés au sein du groupe. Vous serez l'interlocuteur privilégié des équipes opérationnelles et contribuerez à leur montée en compétence sur les solutions déployées. Vos principales missions : - Assurer le support applicatif auprès des agences : traitement des incidents, accompagnement des utilisateurs et gestion des tickets - Garantir le bon fonctionnement des flux de dématérialisation internes - Administrer les plateformes : création et paramétrage des comptes, intégration des nouveaux clients, interfaçage avec les logiciels métiers - Rédiger et maintenir la documentation technique et les guides utilisateurs - Former les collaborateurs et accompagner les responsables dans la mise en œuvre des projets digitaux - Suivre les indicateurs de performance des outils et veiller au respect des procédures - Participer aux actions d'amélioration continue et à la veille technologique Profil Attendu : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 / Bac+3 dans le domaine du support informatique ou de la gestion de projets digitaux, et vous justifiez d'une première expérience en support applicatif. Compétences techniques attendues : Bonne maîtrise des plateformes de dématérialisation (ex. : Pixid) Connaissance des outils métiers liés aux ressources humaines Aisance avec l'administration de systèmes applicatifs et la gestion de flux Savoir-être indispensables : Sens du service, écoute active et pédagogie dans l'accompagnement des utilisateurs Rigueur et fiabilité dans la gestion des outils Autonomie, esprit d'initiative et capacité à hiérarchiser les priorités Conditions proposées : Rémunération selon profil + primes 6 semaines de congés payés + 1 semaine supplémentaire après 1 an d'ancienneté Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois Prise en charge partielle d'une activité sportive après 1 an 75 % de prise en charge sur les transports et la mutuelle Tickets-restaurants pris en charge à 60 % (valeur : 9 €) Date de début souhaitée Dès que possible KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Service Client CP Lyon (H/F)
CANON FRANCE - 69 - LYON 01
Comme Technicien(ne)Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits très haut volume Continue & Page à page. Vous optimisez de manière rentable leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
69 - Lyon 9e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
COMIT - 69 - LYON 03
Nous recherchons pour notre client, un Chargé de support applicatif (H/F) basé à Lyon En tant que Chargé de support applicatif (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans ce cadre vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMILTONE - 69 - VILLEURBANNE
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 2
LYNX RH SERVICES - 38 - Charvieu-Chavagneux
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
MATEN - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur mobile au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
TERCIO - 69 - OULLINS
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, située à Oullins Pierre Bénite (69), un : Technicien support informatique (h/f) Votre profil - Idéalement diplômé d'un BAC+2, type...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)