Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 194TDKX
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs demandes et assurerez un support technique de niveau 1 et 2. Vous participerez également à la gestion administrative des devis et des bons de commande, tout en conseillant et renseignant nos prospects et clients sur les produits que nous proposons. Gestion des comptes clients : Assurer un suivi régulier des clients importants, comprendre leurs besoins et les accompagner dans l'utilisation de nos solutions. Traitement des devis et bons de commande : Répondre aux demandes de devis, préparer et suivre les bons de commande jusqu'à la livraison. Support technique : Fournir un support de niveau 1 et 2 pour répondre aux problématiques techniques des clients (diagnostic et résolution des incidents courants). Gestion administrative : Traiter les dossiers administratifs liés aux contrats clients, veiller à la conformité des documents. Conseil et information : Renseigner et conseiller les prospects et clients sur l'ensemble de nos produits et services. Coordination interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour assurer un suivi optimal des clients. Suivi des réclamations : Gérer et résoudre les réclamations des clients, en assurant leur satisfaction et en mettant en place les actions correctives nécessaires. Profil - Compétences techniques : Connaissance des solutions de signature électronique, horodatage ou des certificats électroniques est un plus. - Compétences relationnelles : Excellent relationnel, sens du service client, esprit d'équipe, capacité à travailler en autonomie. - Rigueur : Bonne capacité d'organisation, rigueur dans la gestion des tâches administratives et techniques. - Compétences linguistiques : Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Réseau informatique Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Vente spécialisée Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Support client à distance
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TESSI TECHNOLOGIES
50 à 99 salariés
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l?expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
Expectra - 59 - Verlinghem
Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant informatique et courrier (F/H) (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Oignies
Votre mission : garantir la fiabilité de l'édition et de l'expédition du courrier du Groupe Rattaché(e) à l'Administrateur Systèmes et Réseaux, vous êtes au cœur du dispositif de gestion du courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Votre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 62 - BEUVRY
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Sous la direction du Responsable Maintenance, vous interviendrez sur différentes missions : - Veiller à l'entretien des machines,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance - Secteur Nord H/F
Job Link - 59 - LILLE
POSTE : Technicien de Maintenance - Secteur Nord H/F DESCRIPTION : Présentation du client Nous recrutons pour le compte d'un grand acteur de la vente B2B, reconnu pour son expertise dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Manpower - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Je recrute pour un client spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions de séchage et de chauffage sur mesure à base...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Réseaux et Télécoms F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
ENOSI RH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Technicien Support Réseaux et Télécoms (F/H) Intégré à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Support Informatique H/F
Airflux - 59 - LILLE
POSTE : Apprenti Support Informatique H/F DESCRIPTION : L'équipe informatique d'Airflux recherche son apprenti(e) ! Ta mission principale : être en support de notre super Administrateur Systèmes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)