Chargé/ée de paie-administratif (H/F) 26 - ROMANS SUR ISERE
Offre n° 194TRKZ
Chargé/ée de paie-administratif (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Missions et responsabilités Intégré au pôle emploi familiaux service mandataire, sous la direction de la responsable du pôle. Les missions confiées concerneront : - Préparation et établissement des payes mandat/service mandataire : contrôle des heures, contrôle des taux de paye et facturation, saisie des éléments variables - Préparation des déclarations de cotisations sociales, fiscales - Edition et transmission des bulletins de salaire - Facturation, enregistrement des paiements, suivi règlement - Mise sous pli et envoi des factures - Gestion administrative des nouveaux salariés - Gestion et suivi visites médicales (embauche, reprise) - Gestion et saisies des affiliations organismes (prévoyance, CESU-Domiserves, stdv) - Saisies et suivi des dossiers prévoyance avec les salariés - Transferts d'écritures de paye en comptabilité - Saisie des règlements clients sur logiciel de paye et comptabilité - Gestion des arrêts maladie Pasrau - Contact particulier-employeur sur les questions facturations - Contact et suivi des salariés sur les questions paies (calcul temps travail, congés payés) Doublons au démarrage Formation sur plusieurs mois. Profil recherché Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum Vous avez une première expérience en paie-rh ou assistant gestion paie Excellente communication et écoute auprès de publics (salariés, personnes dépendantes, personne en situation de handicap.) Qualité rédactionnelle Maitrise des outils informatiques Autonome et adaptable aux situations imprévues Notions de paie et comptabilité sont souhaitées Conditions liées au poste Type de contrat : CDI, temps partiel - 76h par mois Semaine pleine en période de paie (8h sur 5 + 2 jours) en début de mois Hors période de paie : 4 demi-journées de travail sur les autres semaines du mois Date de début : Démarrage début septembre 2025 Salaire : 1950 € brut sur la base d'un temps plein, soit 977 € brut pour 76h mensuelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1951.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etcCette compétence est indispensable
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations socialesCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des donnéesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
- Etablir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)Cette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Groupe ARCHER
10 à 19 salariés
Le Groupe Archer est un acteur engagé dans le secteur de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) depuis plus de 35 ans en Drôme - Ardèche. Spécialisé dans l'Insertion par l'Activité Economique et mobilisé dans le développement économique du territoire, le Groupe Archer s'est diversifié dans de nombreux domaines d'activités tels que le transport de personnes, le nettoyage, la sous-traitance industrielle, l'entretien des espaces verts, la fabrication de chaussures, l'intérim, etc. Mme Marylise EYNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable client (H/F)
ACTUAL VALENCE 1150 - 26 - Portes-lès-Valence
Nous recherchons un(e) Comptable client expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe à Portes-lès-Valence. Ce poste en CDI vous offre une opportunité unique de développer vos compétences dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
comptable h/f
DUCROS VALENCE SERTI - 26 - VALENCE
Nous recrutons une personne pour 35H par mois environ (1 jour/ semaine) pour des taches de comptabilité pures. Ce poste pourrait correspondre à une activité complémentaire pour un agent en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) comptable expérimentée en Industrie (H/F)
DEVEL ACTIVITE CHIMIQUE DISTRI - DACD - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
La société DACD (Filiale du Groupe NOVARC) recherche un ASSISTANT(e) COMPTABLE. Afin de renforcer nos équipes, et accompagner notre croissance, nous recherchons actuellement un (e) ASSISTANT(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Facturation Clients - SAP H/F
ADECCO - 26 - ALIXAN
LHH RS recrute pour son client Solystic, acteur reconnu dans l'automatisation des procédés intralogistiques dans le domaine des colis et du tri postal, un/une Comptable Facturation Clients H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 26 - Romans-sur-Isère
Vos missions : - Assurez le suivi de l'ensemble des rentrées et sorties - Gestion de la saisie des données comptables - Gestion des registres comptables et de la facturation - Mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable - (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
IMPRIMERIE DESPESSE - 26 - VALENCE
Nous recherchons un comptable ou une comptable clients fournisseurs multi sociétés pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des comptes clients et fournisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 26 - Beaumont-Monteux
L'Agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMPTABLE H/F. Dans le cadre d'un remplacement maternité vous intégrez les équipes d'une cave coopérative....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
CRIT - 26 - Laveyron
Compétences et formations attendues : - Comptabilité (Obligatoire) - Capacité à gérer des comptes clients
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CARROSSERIE VINCENT ET FILS - 26 - ETOILE SUR RHONE
Fiers d'être une construction familiale, attachés aux valeurs humaines et fortement engagés auprès de leurs équipes dans la recherche de la performance collective, les dirigeants historiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)