Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE

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Offre n° 194TVLZ
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juillet 2025

Nous recherchons un assistant ou une assistante ressources humaines pour rejoindre notre entreprise en pleine croissance. Vous serez un acteur clé dans la gestion des talents et le soutien des processus RH. Votre rôle consistera à accompagner les équipes dans leurs besoins en ressources humaines tout en contribuant à l'amélioration continue de nos pratiques. Responsabilités Participer au processus de recrutement : rédaction et diffusion des offres d'emploi, réaliser les déclarations réglementaires, rédaction des contrats de travail et accueil des nouveaux collaborateurs; Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers salariés en respectant la confidentialité des informations, gestion des absences et des congés, réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux,... Préparation des variables de paie en collaboration avec les responsables; Contribuer à la formation et au développement des compétences des collaborateurs en participant à l'organisation de sessions de formation; Assister les responsables dans la gestion quotidienne des ressources humaines, en apportant un soutien sur divers sujets liés aux employés. Profil recherché Diplôme en ressources humaines ou domaine connexe. Expérience préalable dans un rôle similaire, avec une bonne connaissance du recrutement et de la gestion des ressources humaines. Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe. Si vous êtes motivé(e) par le domaine des ressources humaines et que vous souhaitez contribuer activement au développement de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etcCette compétence est indispensable
  • Assurer une veille réglementaire et législativeCette compétence est indispensable
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
  • Contrats de travailCette compétence est indispensable
  • Documents d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Définir des besoins en développement des compétencesCette compétence est indispensable
  • Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Formation des employésCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du temps de travailCette compétence est indispensable
  • Gérer les dossiers individuels de formationCette compétence est indispensable
  • Innover dans les approches de gestion des talentsCette compétence est indispensable
  • Logiciels de gestion du temps de travailCette compétence est indispensable
  • Législation socialeCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)Cette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entrepriseCette compétence est indispensable
  • Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Traiter les informations relatives aux changements de contratCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité

Employeur

TRANSPORTS CHILA ET FILS

50 à 99 salariés


TRANSPORTS CHILA

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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