Community manager (H/F) 63 - BEAUMONT
Offre n° 194VSPV
Community manager (H/F)
63 - BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Vous êtes spécialiste de la communication Digitale, féru/e des réseaux sociaux, des nouvelles tendances web, et adorez l'éditorial ? Rejoignez-nous ! Les missions : -- Imaginer, développer et mettre à jour la communication digitale des différents clients gérés par notre agence. - Créer des contenus digitaux stratégiques pour animer les communautés web, ou faire la promotion des différents services/produits des différents clients et partenaires de notre agence, dans le but de générer du trafic qualifié, et de nous positionner efficacement face à la concurrence. - Rédiger des contenus éditoriaux : publications pour les réseaux sociaux, articles pour les sites internet, campagnes de newsletter (via mailjet otamment) efficaces, ludiques, dynamiques, performantes et génératrices de trafic sur nos sites et réseaux sociaux clients. - Mettre en place des stratégies de communication digitales et des lignes éditoriales différentes en fonction de chaque client, les animer et les modérer. - Créer et gérer des campagnes publicitaires digitales (Réseaux sociaux, Google Ads). - Améliorer le référencement naturel (SEO) des clients de l'agence. Définir des messages et des formats, mettre en place des campagnes d'annonces Google. Piloter les performances, mesurer l'efficacité des actions et réagir en conséquence pour optimiser leur contenu et les outils - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe afin de coordonner la stratégie digitale à la stratégie globale du client. - Gestion de projet : gestion de plannings, remise de rapports de performances des actions mises en place. - Formation type Licence / Bachelor en marketing numérique / communication digitale. - Plusieurs expériences sur un poste similaire valorisées, dans la mise en place et le développement d'une stratégie de communication digitale et de management 360° des réseaux sociaux. - Orthographe et syntaxe irréprochables ; qualités rédactionnelles, relationnelles, créativité, autonomie et implication impératives, polyvalence, adaptabilité, travail (et surtout esprit ) d'équipe. Nous vous offrons : - Un travail varié et une ambiance de travail agréable au sein d'une équipe jeune et dynamique, à taille humaine. Vous serez libre d'y développer des solutions très créatives et de mettre à profit votre force de proposition et votre esprit vif et affirmé. Horaires 35 heures hebdomadaires - 9h à 17h Rémunération et avantages : - Salaire selon expérience - Une évolution salariale de 10% par année selon compétences - 170€ / an de prise en charge de tout type d'adhésion sportive - Paiement des heures supplémentaires à raison de 130 heures par an maximum (récupération pour les suivantes) - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% - Carte ticket restaurant à hauteur de 12€ / jour travaillé - Une prime de commissionnement sur affaire (10% pour tout contrat inférieur à 5000€, 5% pour tout contrat supérieur à 5000€ VOUS DEVEZ JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION A VOTRE CANDIDATURE. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez convié(e) à une réunion d'information collective le 22 Juillet (matin) qui sera suivie d'un entretien individuel avec l'employeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Marketing numérique
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Communication digitale
Compétences
- Marketing des réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre des règles de diffusion, de communication de l'information et de contenu d'un site
- Utiliser les réseaux sociaux
- Connaissance des logiciels de création graphique
- Maîtrise de la photographie ou de la vidéo
- Maîtrise des CMS (wordpress) et notions de SEO
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Manager / Vidéaste H/F (H/F)
GRAND MESS CLERMONT-FERRAND - 63 - Clermont-Ferrand
*Tenir un calendrier de publications cohérent en anticipant l'actualité de nos établissements ; *Réaliser les publications : définir les contenus adaptés, trouver les idées de posts, rédiger des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
BIO3G - 63 - Riom
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Riom (63) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
BIO3G - 63 - Combronde
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Combronde (63) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DELEGUE(E) VETERINAIRE F/H - Commercial (H/F)
Dômes Pharma - 63 - LEMPDES
Descriptif du poste: Le Groupe Dômes Pharma recrute pour sa filiale Dômes Pharma FR un(e) DELEGUE(e) VETERINAIRE h/F - SECTEUR 75 - 92 - 93 - 94 Attributions et Missions Principales Garant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager H/F
63 - CHATEAUNEUF LES BAINS
En tant que Manager chez Fitness Park, vous serez responsable de la gestion quotidienne de la salle, de l'encadrement de l'équipe et de la satisfaction des membres. Vous contribuerez au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE
Description du poste : B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 130 magasins en France et plus de 1100 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager en Télétravail F/H - Communication (H/F)
HOPPUNT - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Vos missions : Community Management : * Gérer notre présence sur LinkedIn (et autres réseaux si pertinents). * Créer du contenu régulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)