Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 18 - TROUY
Offre n° 194WCWZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
18 - TROUY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Prise de poste pour fin Août 2025 GO France, société de distribution de montures optiques et solaires, filiale française du Groupe GO EYEWEAR, recherche un/e assistant/e administration des ventes en CDI à temps partiel (évolutif au fil des mois) Au sein du service Commercial et d'une petite équipe, vous travaillerez en binôme avec l'assistante en poste et assurerez l'administration des ventes : - Réception, gestion et suivi des commandes dans l'ERP, expéditions des livraisons - Gestion des litiges clients, transporteurs - Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours - Création et modification des comptes clients - Réception, suivi et expédition des demandes de sav - Accueil téléphonique Travail en collaboration avec notre siège basé au Portugal. De formation BAC+2 en assistanat commercial, vous êtes réactif(ve), calme et rigoureux(se), avec des qualités relationnelles et de communication. La maîtrise des outils bureautiques, téléphoniques, de communication connectée au réseau de l'entreprise, et de l'anglais (niveau B1 requis), sont indispensables ainsi qu'une bonne élocution et orthographe. Une expérience en assistanat administration des ventes d'au moins 1 an serait un plus. Formation assurée sur le poste. CDI 17,5h par semaine. Salaire selon expériences et compétences. Le temps de travail est évolutif pour arriver à un temps complet dans les mois à venir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1050.0 Euros à 1150.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Bureautique et outils collaboratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
GO FRANCE
3 à 5 salariés
Le groupe GO Eyewear spécialisé dans la création et la distribution de lunettes, propose des produits d?excellence et innovants. GO Eyewear est présent dans plus de 60 pays, et notamment en Europe avec ses différentes filiales . Mme Nathalie MARTINS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
BALNEOR - 18 - ST AMAND MONTROND
Vous assurez l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participez au développement commercial du site : VOS ACTIVITÉS : RELATION CLIENT Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 36 - Sainte-Lizaigne
Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Assistant ADV (H/F) sur le secteur de Sainte Lizaigne. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
18 - ST HILAIRE DE COURT
Description du poste : Notre client, acteur reconnu dans son secteur, recherche un Assistant commercial F/H pour renforcer son Service Clients. Véritable interface entre les clients et les services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 18 - VIERZON
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 18 - BOURGES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 18 - DUN SUR AURON
Nous recherchons un(e) candidat(e) prêt(e) à nous rejoindre au poste d'employé(e) commercial(e) aux rayons ELDPH et Frais libre service, dans le cadre d'un CDD de 1 à 3 mois. Votre mission principale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
LES CONSEILS DU ROY - 18 - Cher
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain B to B (F/H) H/F
Temporis Bourges - 18 - Bourges
Temporis, votre agence d’emploi spécialisée dans le recrutement intérimaire, recherche pour l’un de ses clients, un Commercial Terrain BtoB (H/F). Notre client est une entreprise en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RH (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 36 - STE LIZAIGNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (F/H). Vous êtes le pilier de la relation client et assurez la gestion complète des contrats...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)