Assistant (F/H) 77 - Croissy-Beaubourg
Offre n° 194WFFC
Assistant (F/H)
77 - Croissy-Beaubourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
L'assistant(e) de travaux est chargé(e) d'assister le Directeur Technique et de seconder les Conducteurs de Travaux dans la gestion technique, administrative et logistique des chantiers d aménagement intérieur de locaux professionnels. Il ou elle assure le suivi des dossiers techniques, des courriels aux différents interlocuteurs et assure le standard téléphonique. Activités administratives - Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur. - Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique de l'entreprise tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (comptes rendus de réunions de chantier, courriels, courriers, présentation, notes de services, formulaire, etc.) et les diffuser. - Mettre à jour les plannings de chantier sous la supervision du Directeur Technique - Assurer l'organisation des réunions du service Technique en utilisant les outils collaboratifs mis en place au sein de l'entreprise. - Collecter et classer les documents administratifs de chantier selon les procédures internes de classement et d'archivage (plans, attestations, DOE, etc.). Activités techniques - Vérifier les demandes d'achat transmises par les conducteurs de travaux. - Préparer et éditer les bons de commande en respectant les budgets. - Suivre l'avancement des livraisons et relancer les fournisseurs si besoin. - Tenir à jour les tableaux de suivi des commandes. - Réaliser les tableaux comparatifs d'offres fournisseurs (prix, délais, aspects techniques). - Synthétiser les analyses pour faciliter les prises de décision. - Gérer les approvisionnements avec le Directeur Technique et le magasinier. Activités logistiques - Organiser les interventions logistiques ponctuelles. Activités transverses : - Participer à l'amélioration continue des outils de suivi et des process de commande. Horaires bureau 39H/sem Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Martine FARCY
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