Téléopérateur.trice Logement Social (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 194WNFD
Téléopérateur.trice Logement Social (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion des OPH historiques de ces villes. Pour plus d'infos rendez-vous sur valdevy.fr Contexte : Dans le cadre de notre démarche Qualité, nous ouvrons un centre d'appel au sein de notre Service Relations Locataires. Le poste est situé en alternance au Centre d'Appels de Vitry et au Siège d'Arcueil / Gentilly. Le poste : Rattaché.e au.à la Superviseur.euse du Service Relations Locataires, le.la Conseiller.ère Locataires est le premier point de contact téléphonique (centre d'appels) et/ou d'accueil physique (Siège) pour les locataires, prospects, fournisseurs, prestataires, partenaires institutionnels et tout autre interlocuteur de Valdevy. Il.Elle assure un accueil de qualité, renseigne en apportant un premier niveau de réponse aux demandes techniques, administratives et le cas échéant oriente vers les services compétents. Il.Elle fait preuve de proactivité et contribue ainsi à l'amélioration de la Relation Locataires et de l'image de l'Office. - Réception et gestion des demandes techniques et administratives : réponse rapide et efficace / traitement immédiat et renseignement ou orientation / suivi des demandes et relance / reconnaissance et signalement d'un problème anormalement récurrent - Utilisation du logiciel métier de l'Office - Appels sortants : Campagne d'appels, suivi des demandes, envoi de SMS - Emails - Amélioration continue / collaboration inter-services / contribution aux enquêtes satisfaction locataires Savoirs : - Logiciels bureautiques, métier et Internet - Fonctionnement d'un standard téléphonique et d'un Centre d'Appels - Techniques d'accueil et de relations locataires - Gestion des réclamations - Techniques de médiation / prévention / gestion de conflits - La connaissance des aspects suivants est un plus : - Secteur du logement social - Règles de la vie du bail et de son quittancement - Fonctionnement des services de l'Office Savoir-faire : - 2 ans d'expérience en centre d'appels - Proactivité - Ecouter activement / Reformuler / Clarifier la demande - Pédagogie - Gérer plusieurs sollicitations en simultané - Travailler avec le logiciel métier de l'Office - Transmettre des informations claires et précises Savoir être : - Aisance relationnelle et sens du service - Patience et diplomatie - Rigueur et organisation - Réactivité et esprit d'équipe Avantages : - CDI, tps plein, 37h30, 13 RTT + 35 j. de congés + CET - Télétravail - Mutuelle, Prévoyance - Accord d'intéressement - Rémunération selon profil - Statut Employé Localisation : Arcueil / Gentilly / Vitry (94), Ile-de-France Offre disponible sur notre site : https://www.valdevy.fr/valdevy-recrute/ Pour candidater, CV et prétentions salariales à : recrutement@valdevy.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.valdevy.fr/valdevy-recrute/
Valdevy est un OPH implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Valdevy gère aujourd'hui 15 700 logements sociaux. Ce sont 380 collaborateurs.rices qui interviennent au quotidien au service des locataires et de la politique de l'habitat des cinq villes de notre parc social que ce soit au siège, en agences ou directement sur les résidences.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle à distance (H/F)
AGENCY CAR - 78 - COIGNIERES
Nous recherchons un(e) Conseiller clientèle pour rejoindre notre équipe et participer activement au développement de notre activité. Vous serez en charge de prendre des rendez-vous qualifiés pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Client H/F (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans un contexte de croissance, la Direction des Opérations recherche un/une Conseiller Clients en CDI. Poste basé à Boulogne Billancourt dans des locaux neufs ! Missions principales: 4 activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operateur appel depannage (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un OPERATEUR APPEL DEPANNAGE H/F: En tant qu'opérateur appel dépannage, vous êtes le premier point de contact en cas...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ENERGIGA - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez en charge de contacter des entreprises afin de leur proposer nos produits et développer...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines(78). Rémunération : 21 000€ à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous serez en charge de recontacter, par téléphone, des prospects qualifiés ayant effectué une demande de devis en ligne, afin de les conseiller et les accompagner jusqu'à la souscription d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ISEOTEC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Iseotec , Société dans le secteur des services aux entreprises, située à Villebon sur Yvette recherche dans le cadre de son développement un(e) téléconseiller(e). Après une formation complète sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère Locataires / Chargé.e d'Accueil (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Fidélisation H/F - Antony (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - ANTONY
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)