Conseiller commercial sédentaire (H/F)

Conseiller commercial sédentaire (H/F) 73 - LE BOURGET DU LAC

Postuler à l'offre Conseiller commercial sédentaire (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller commercial sédentaire (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller commercial sédentaire (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194XJGW
Conseiller commercial sédentaire (H/F)

73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juillet 2025

Rejoignez Berthier & Associés, cabinet d'expertises immobilières de référence, en tant que Conseiller(ère) Commercial(e) Sédentaire. Nous accompagnons nos clients dans des contextes à forts enjeux humains et patrimoniaux : successions, divorces, donations, refinancements, projets d'entreprise. Nous recherchons une personne capable d'allier sens de l'écoute, compréhension des situations sensibles et efficacité commerciale. ________________________________________ Votre mission - Être le premier point de contact des clients : comprendre leur situation, souvent délicate, et les orienter avec tact et professionnalisme. - Qualifier les demandes, proposer les prestations adaptées, établir les devis. - Travailler en lien étroit avec nos experts pour construire des réponses sur mesure. - Assurer le suivi des prospects et clients dans le CRM. - Participer activement à la dynamique commerciale du cabinet. Un vrai plus : 80 % de nos missions proviennent de demandes entrantes. Vous intervenez donc dans un cadre structuré, avec des leads qualifiés, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'écoute, le conseil et la transformation. ________________________________________ Les services que vous proposerez Vous serez amené(e) à présenter et commercialiser une large gamme de prestations d'expertise immobilière, notamment : - Évaluations de valeur vénale - Évaluations de valeur locative - Calculs d'indemnités d'éviction - Évaluations de fonds de commerce et d'entreprise - Expertises sur des actifs spécifiques : hôtels, résidences de tourisme, EHPAD, résidences étudiantes - Interventions pour propriétaires, locataires exploitants, chefs d'entreprise, notaires, avocats, experts-comptables, banques, collectivités ________________________________________ Ce que nous attendons de vous - Une grande empathie et une capacité à gérer des échanges dans des contextes avec des enjeux financiers et/ou familiaux. - Une expérience commerciale confirmée, idéalement dans un environnement en lien avec les professions libérales (notariat, cabinet d'avocats, expertise comptable, banque privée, immobilier). - Une excellente expression orale et écrite. - Une organisation rigoureuse et un vrai sens du service, de la satisfaction client et de la confidentialité. ________________________________________ Ce que nous vous offrons - Un environnement de travail stimulant au cœur de la zone de Technolac et au sein d'un cabinet reconnu pour son expertise. - Une formation aux spécificités de l'expertise immobilière. - Une équipe bienveillante et engagée. - Une rémunération fixe + variable selon vos résultats.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Etablir un devisCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Mettre en place des stratégies de vente
  • Optimiser les processus de vente
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

BERTHIER DEVELOPPEMENT

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Service Clientèle (h/f)

    ADECCO  - 73 - Grésy-sur-Aix

    Adecco Recrutement recrute un chargé de service client H/F en CDI à Grésy sur Aix. Concernant l'entreprise : Spécialisée dans la location de véhicules, elle propose divers services de location....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller commercial pour résidence séniors H/F

    DOMITYS LES DEUX LACS  - 74 - RUMILLY

    Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus que vos diplômes. Vous accompagnez le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif achats (H/F)

    PARTNAIRE  - 73 - LE BOURGET DU LAC

    Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    EXPECTRA  - 74 - FAVERGES SEYTHENEX

    Au sein de notre Division Robots, vous rejoignez une équipe dynamique où vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes clients de A à Z. Vos missions principales : Gestion des offres et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    BMRA  - 74 - ANNECY

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    ASSOCIATION IPI/MEDEF  - 74 - Annecy

    Association recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) en CDD 6 mois temps partiel, 30 heures par semaine. L'association, composée de bénévoles, organise un forum annuel des métiers et...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial H/F (H/F)

    Provence Dauphiné Savoie  - 74 - Annecy

    Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 22 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 450 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial F/H

    SYNERGIE  - 73 - Motte-Servolex

    Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 3 mois éventuellement...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    RANDSTAD  - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny

    Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)

    COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT  - 73 - Méry

    Offre d'emploi - Assistant(e) Commercial(e) Méry (73) - Côtière Hygiène Assainissement CDI - Temps plein Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en plein essor, qui agit chaque...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.