Assistant Commercial (h/f) (autres) 69 - Bron
Offre n° 194XKNH
Assistant Commercial (h/f) (autres)
69 - Bron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Adecco Onsite recherche pour son client un ou une Assistant(e) Facturation et Support Forces de Ventes Service . Notre client est spécialisé dans la fabrication de machines spéciales à destination du monde de l'emballage. Dans ce service vous interviendrez dans le processus de facturation des activités Services et vous supporterez l'équipe commerciale pour la vente des produits de services et pièces de rechange. Au quotidien vos missions sont : Effectuer et valider la facturation service, avoirs éventuels (Participer aux réunions de suivi de paiement / Suivre la réalisation des missions à partir des relevés d'activité des techniciens itinérants en interaction avec le service paie pour le déclenchement de sur rémunération et suivis des frais de repas/ Suivre et valider les notes de frais en interaction avec le service comptabilité) Etablir les offres commerciales services (pièces et interventions) en support aux Area Service Manager : (suivre les ventes, délais et paiements /Créer et suivre des indicateurs de performance commerciale et des tableaux de bord de vente Participer aux réunions commerciales des activités Service et aux projets communs avec la zone Espagne/Portugal ; Constituer des dossiers de présentation en support aux ASM (Area Sales Manager) et au Directeur Service Client) Organiser des évènements commerciaux Etre support à l'organisation des voyages du Directeur Service Client Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de journée avec des plages fixes et souples pour l'arrivée et le départ selon les besoins du service. Horaire entre 8H15-9H30 ,11H15 -14h pause déjeuner avec 45 min obligatoire, départ possible entre 16H30 et 18H Temps de travail 35h hebdomadaire. Le salaire sera défini en fonction du profil et de l'expérience du candidat avec un taux horaire de 14,43€ brut / h Après 1 mois de présence vous aurez le droit à une prime de 13,5 mois versée à l'heure jusqu'à 35H hebdo. La société vous accueille dans un environnement moderne et agréable, travail en open-space. Nous recherchons une personne titulaire d'un bac+2 avec une première expérience dans l'assistanat commerciale ou sur des tâches liées à l'administratif. Etre à l'aise avec le téléphone L'anglais pourra être utilisé sur le poste Maîtrise du pack office Ce poste nécessitera de la rigueur et de savoir gérer les priorités .
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.43 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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