Assistant(e) Administraif(ve) et d'Accueil (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 194XLBJ
Assistant(e) Administraif(ve) et d'Accueil (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vous travaillerez au sein d'une résidence Sénior dans le cadre d'un remplacement de congé maternité du 1er Aout 2025 au 3 mars 2026. Vos missions: - Assurer l'accueil physique, téléphonique de la résidence et sa conciergerie. - Assurer le secrétariat de l'ensemble de la résidence. (préparation de la facturation, préparation des salaires, besoins d'achats, suivi des plannings du personnel... - Participer à la gestion commerciale de la résidence. - Veiller au respect des règles de qualité et de fonctionnement de la résidence. Vos connaissances: Maîtrise indispensable des outils bureautiques (pack office, messagerie outlook, DRIVE, Canva, adaptabilité aux CRM groupe......). Une période d'immersion (Accompagnement / Formation) est à prévoir avant le contrat. Adressez votre Cv et une lettre de candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Secteur des Services ou HôtellerieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Modalités d'accueil
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
STELLA ORLEANS
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