Animateur Qualité de service - VALSERHONE (H/F) 01 - Valserhône
Offre n° 194XMMD
Animateur Qualité de service - VALSERHONE (H/F)
01 - Valserhône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe DYNACITE conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons près de 29000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Nos activités immobilières concernent l'aménagement, la construction neuve, la réhabilitation, la location et l'accession sociale à la propriété. Près de 550 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour assurer notre mission de service public dont plus de la moitié travaille en proximité dans nos 11 agences territoriales. Chaque année, nous engageons des travaux d'amélioration et de rénovation de 20% de notre parc et nous construisons en moyenne 500 logements neufs. Acteurs des territoires, nos collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires et incarner nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. DYNACITE s'engage à améliorer sa qualité de services et est certifié qualité ISO 9001 v2015 «relation client» depuis 2022. Cette certification a été renouvelée en 2024 pour la 3e année consécutive. Employeur responsable et engagé, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous ! Pour renforcer nos équipes, nous recherchons Un Animateur Qualité de service H/F - Valserhône - déplacements à prévoir sur l'ensemble de notre territoire Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous avez le rôle d'appui, de conseiller et de contrôle interne auprès du Directeur de territoire, des Responsables des Pôles proximité et Clientèle, ainsi que du Référent territorial de l'agence. Vous optimisez et facilitez le fonctionnement du territoire notamment en assurant une partie du suivi d'activités et son reporting : suivi des fournisseurs, gestion budgétaire, gestion du patrimoine, management de la qualité. Vous concourez à la qualité de service en effectuant un suivi et un contrôle régulier des prestataires. Vous assurez également la logistique nécessaire aux activités du territoire. Issu d'une formation type licence professionnelle en lien avec la Qualité, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum à un poste similaire qui vous a permis de développer vos connaissances théoriques ainsi que vos compétences pratiques. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et votre capacité d'analyse vous permet de mener à bien les différentes missions qui vous sont confiées. Rigoureux et organisé, vous veuillez au respect des règles et procédures au sein de votre équipe et également avec les interlocuteurs externes. Vous savez faire preuve d'initiative et d'anticipation lorsque l'activité de l'entreprise le nécessite. Doté d'un bon relationnel, votre pédagogie a été reconnue par vos anciens employeurs et vous a permis de réussir vos précédentes missions. Vous aimez vous investir dans votre travail et vous souhaitez vous engager dans des valeurs d'entreprise. Vous pensez ne pas avoir toute l'expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences. CDI - temps plein Rémunération brute annuelle : 29900 euros (sur 13ème mois) Profitez de nos nombreux avantages : - Prime d'ancienneté à partir de 3 ans - 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans - 11 RTT - horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso - possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur - tickets restaurant 11 euros par jour dont 6,60 de prise en charge Dynacité - mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29900.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L
250 à 499 salariés
Mme SANDRINE GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 74 - Vétraz-Monthoux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client un assistant(e) administratif(ve) et comptable bilingue anglais H/F. Vos missions : -Réaliser des travaux comptables et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT de GESTION PAIE ET COMPTABILITE (H/F)
E A DU THIOU - 74 - ANNECY
Fusion entre l'économie solidaire et l'excellence industrielle l'ADTP recherche chaque jour la satisfaction de ses clients. Notre volonté est d'apporter du bien-être et de l'inclusion à nos 600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ADTP - 74 - ANNECY
ADTP, c'est 600 personnes. Fusion entre l'économie solidaire et l'excellence industrielle l'ADTP recherche chaque jour la satisfaction de ses clients. Notre volonté est d'apporter du bien-être et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
SOCIETE D'AMENAGEMENT D'ESPACES VERTS - 74 - SILLINGY
Entreprise : Entreprise du paysage basée en région annécienne (Sillingy, 74), SAEV a été créée en 1983. Leader en Haute-Savoie et forte de 65 compagnons, SAEV est positionnée à 80% sur les marchés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F) - CDD de 6 mois (H/F)
SMOBY TOYS SAS - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Pour rejoindre l'aventure, Smoby Toys S.A.S recherche, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un/une : Assistant Qualité (H/F) - CDD de 6 mois Rattaché(é) au Coordinateur Qualité/SAV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 74 - Rumilly
Adecco Annecy recherche pour son client Nestlé un(e) : Assistant Qualité (H/F) Lieu : Site de production Nestlé, proche d'Annecy Date de début : Dès que possible Durée : De juillet 2025 à mi-mars...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Chassal-Molinges
Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client spécialisé dans la cosmétique un Assistant Qualite H/F. Vous serez en charge de la gestion des non-conformités d'une production. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H (H/F)
Groupe Provencia - 74 - ANNECY
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et parental, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDD du 1er septembre 2025 au 31 août 2026. Ce poste est rattaché à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
PROMAN - 74 - ANNECY
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : PROMAN Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe PROMAN (400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administration / Services Généraux (H/F)
EQR - 01 - Ain
PRESENTATION DU POSTE Missions Placé·e sous l'autorité hiérarchique de la Déléguée Territoriale, en qualité de chargé·e de mission RH vous assurez la réalisation des missions support au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)