Assistant de direction F/H 92 - Puteaux
Offre n° 194XYQK
Assistant de direction F/H
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Leader mondial des solutions environnementalesNous recherchons pour notre client, un assistant de direction conseil interne H/F pour une mission d'intérim de 3 mois en vue d'un préembauche. Vos principales missions : Coordination opérationnelle : -Assurer le suivi contractuel avec nos clients et nos partenaires (bons de commandes, facturation, paiement, ...) -Piloter les projets et initiatives internes (RH / Formation / Roadmap / Finance / Partenariat / etc.) -Suivre les accompagnements clients et présenter leur avancement lors des instances de direction -Suivre et coordonner les absences, et les notes de frais, et le plan de charge mensuel de l'équipe -Coordonner et consolider la clôture mensuelle de notre activité - Créer et/ou consolider les supports de reporting mensuels de la direction - Garantir la bonne compréhension et exécution de nos processus internes et assurer le rôle d'interlocuteur privilégié pour les autres équipes support -Diagnostiquer les besoins / dysfonctionnements et veiller à l'amélioration continue de notre organisation Support à l'équipe : -Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) -Gérer et coordonner les agendas et les réunions propres à la direction -Organiser les événements communs (type séminaires, Team building) et les déplacements (billets, hôtel, taxi ...) -Gérer le stock des consommables et des fournitures -Suivre les interventions techniques de l'office et des machines La remuneration se situe : 40KEUR en fonction de l'expérience Lieux : Puteaux Notre offre vous interesse, veillez postuler ou nous contacter par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Profil recherché : -Expérience avérée de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire - Maitrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour évoluer dans un contexte international -Excellente maitrise des outils bureautique Office (Excel, PPT, Outlook, Teams, ...) -Bonne expression orale et excellentes qualités rédactionnelles (Français / Anglais) -Capacité à piloter plusieurs sujets en autonomie et à mobiliser les acteurs transversauxVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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