Directeur de supermarché EN ALTERNANCE (H/F) 83 - Cuers
Offre n° 194YBBL
Directeur de supermarché EN ALTERNANCE (H/F)
83 - Cuers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu fédères une équipe dynamique et soudée, dont l'ultime mission est d'assurer le bon fonctionnement de nos surfaces de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches, selon la localisation du supermarché. MISSIONS En tant que Directeur de Supermarché en alternance, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères ton équipe et ton supermarché à travers tes missions quotidiennes : * Manager et accompagner une équipe de 20 à 40 collaborateurs : organisation et répartition des tâches, gestion des plannings, recrutement, intégration et formation des nouveaux entrants, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la bonne tenue du supermarché : disponibilité des produits, propreté de la surface de vente, pas d'attente en caisse., * Assurer l'approvisionnement du supermarché en adéquation avec ses besoins : optimisation du stock, contrôle qualité régulier... PROFIL Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu adoptes naturellement une posture managériale et fédératrice tout en étant pédagogue ? * Tu sais organiser et gérer les priorités ? * Tu es réactif(ve) et tu as le goût de la performance ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste Directeur de supermarché en alternance, il te faudra être étudiant(e) et en cours de préparation d'une formation BAC + 5, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un contrat en alternance avec de réelles responsabilités, * Un parcours en alternance de 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui te permettra d'acquérir les bases et techniques de nos métiers, * Une rémunération attractive (100% du SMIC), * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
CIOTAT CONDUITE - 13 - LA CIOTAT
L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite avec EXPERIENCE OBLIGATOIRE contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les tâches de service à la clientèle et administratives sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
83 - LA CELLE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité vous aurez comme missions: Création des comptes clients Affectation des clients aux commerciaux Vérification de la solvabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
DISPANO - 83 - La Farlède
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire passionné(e) pour renforcer notre équipe commerciale de DISPANO TOULON LA FARLEDE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV COMMERCIAL (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
*** Vos missions commerciales/ marketing sont les suivantes : - Gestion des référencements - Réponse aux appels d'offre pour les promotions - Commissions entrepôt des commerciaux - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PROPRETE HYGIENE SERVICES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Notre société dynamique spécialisée dans le secteur du nettoyage, attache une grande importance à la rigueur, la réactivité et au service de nos clients. Afin de renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 83 - LA FARLEDE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F/X) pour poste en CDI basé à LA FARLEDE (83) Mission - Accueil physique et téléphonique - Gestion du parc (plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Scutum - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pour renforcer nos équipes, nous recherchons aujourd'hui un Assistant ADV H/F. Rattaché à notre agence de Six Fours, et au sein d'une équipe soudée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager en alternance H/F
ISIM 83 - 83 - BELGENTIER
Encadré(e) par des professionnels du secteur et immergé(e) dans des projets concrets, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de communication -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent - Alternance BTS Support à l'Action Managériale (SAM) H/F
ISIM - 83 - CARQUEIRANNE
Sous la supervision d'un ou plusieurs managers, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Organisation et coordination des activités Gestion des agendas, planification des réunions,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial - Alternance BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) H/F
ISIM - 83 - BANDOL
Missions principales Sous la responsabilité du manager commercial ou du responsable de service, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Gestion de la relation client Prise en charge des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)