Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 194YRWP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
1. Gestion administrative et financière du projet RETSCOOP - 14h - Gestion administrative en lien avec le chef de projet RETSCOOP, dans le respect des procédures du contrat de financement RETSCOOP - Gestion des achats de prestation et équipements selon la procédure d'achat européenne - Gestion de la facturation et de la transmission des rapports de remboursement au FEDER - Participation en visioconférence à certaines réunions de coordination du projet RETSCOOP 2. Appui à la gestion administrative et financière des autres actions de l'association - 14h Secrétariat - Gestion du téléphone, de l'accueil, du mail et du courrier - Suivi et gestion des réservations des salles - Gestion des stocks de consommables et des relations avec les fournisseurs/prestataires. Gestion administrative de l'Organisme de formation - Gestion des inscriptions aux formations : émet les devis de formation, convention de formation, envoi des convocations, suivi des retours qualité Gestion comptable et sociale - Facturation et encaissement clients / saisie des factures d'achats - Appui à la gestion RH et sociale (médecine du travail, mutuelle, prévoyance, etc.) - Saisie des éléments variables de paie 1er entretien à prévoir : 16/09 2e entretien à prévoir : 23/09
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CHAMBRE REGIONALE DE L ECONOMIE SOCIALE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La CRESS appuie dans tous les territoires d'Auvergne-Rhône-Alpes l'accélération d'une économie durable, sociale et solidaire par la représentation, la promotion et le développement des associations, coopératives, fondations, mutuelles et sociétés commerciales de l'ESS. Equipe de 15 salarié.e.s basée à Lyon et Clermont-Ferrand. M. Marie BONNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - LYON 06
Vos missions : Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles : 1. Assistance commerciale - Saisie et mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 06
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au Siège d'Adéquat (Service Exploitation) ! Le Groupe ADEQUAT recherche un Chargé d'exploitation (H/F), pour rejoindre ses équipes au siège social situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL QUENELLES LYONNAISES DESMARIS - 69 - TOUSSIEU
Nous recherchons pour notre entreprise un secrétaire H/F Vos missions : - Accueil (physique ou téléphonique) - Gestion des bons de livraison - Facturation - Rapprochement bancaire Horaires...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Saint-Vulbas
Missions : - Planification des opérations de transports en tenant compte des contraintes logistiques et des demandes clients. - Assurer la relation quotidienne avec les chauffeurs, coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - ARNAS
ADECCO Villefranche S/S - Belleville en beaujolais, recrute pour l'un de ses clients situé à Arnas (69400), Un Assistant administratif (H/F) pour une mission d'intérim qui débutera au plus tôt et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - chargé d'accueil (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Chasse-sur-Rhône
L'agence LIP office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel, un assistant administratif/chargé d'accueil H/F. Période de mission du 28 juillet au 23 août...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent CDD (H/F)
GROUPE EVORIEL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Bélier Assurances, marque du Groupe Evoriel, recrute ! Le Groupe EVORIEL, spécialisé en services immobiliers, rassemble plus de 200 agences, et plus de 3000 collaborateurs au service d'un million...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
L'agence LIP Office recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du nettoyage industriel, un Assistant Administratif H/F. Les missions du poste : En lien avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Notre client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications recrute dans le cadre de son développement un Assistant Administratif(H/F/D). Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Décines-Charpieu
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve). Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)