Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement

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Offre n° 194YRWP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juillet 2025

1. Gestion administrative et financière du projet RETSCOOP - 14h - Gestion administrative en lien avec le chef de projet RETSCOOP, dans le respect des procédures du contrat de financement RETSCOOP - Gestion des achats de prestation et équipements selon la procédure d'achat européenne - Gestion de la facturation et de la transmission des rapports de remboursement au FEDER - Participation en visioconférence à certaines réunions de coordination du projet RETSCOOP 2. Appui à la gestion administrative et financière des autres actions de l'association - 14h Secrétariat - Gestion du téléphone, de l'accueil, du mail et du courrier - Suivi et gestion des réservations des salles - Gestion des stocks de consommables et des relations avec les fournisseurs/prestataires. Gestion administrative de l'Organisme de formation - Gestion des inscriptions aux formations : émet les devis de formation, convention de formation, envoi des convocations, suivi des retours qualité Gestion comptable et sociale - Facturation et encaissement clients / saisie des factures d'achats - Appui à la gestion RH et sociale (médecine du travail, mutuelle, prévoyance, etc.) - Saisie des éléments variables de paie 1er entretien à prévoir : 16/09 2e entretien à prévoir : 23/09

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de contrôle de soi
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

CHAMBRE REGIONALE DE L ECONOMIE SOCIALE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


La CRESS appuie dans tous les territoires d'Auvergne-Rhône-Alpes l'accélération d'une économie durable, sociale et solidaire par la représentation, la promotion et le développement des associations, coopératives, fondations, mutuelles et sociétés commerciales de l'ESS. Equipe de 15 salarié.e.s basée à Lyon et Clermont-Ferrand. M. Marie BONNARD

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