Gestionnaire ou Assistant Administratif (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 194YTZX
Gestionnaire ou Assistant Administratif (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Localisation : Paris 17e Contrat : CDI - 35h/semaine sur 4 jours et demi - Statut non cadre Rémunération : 26 000 € brut/an (rémunération évolutive) Avantages : Mutuelle & prévoyance à 50 %, télétravail 3h le mardi => Rejoignez un cabinet d'assurance en pleine croissance Le cabinet CM Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'assurance implanté dans le 17e arrondissement de Paris, un(e) Gestionnaire ou Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner sa croissance. Structure indépendante et engagée, ce cabinet travaille principalement avec une clientèle de professionnels (TNS, TPE, PME). L'environnement de travail est sain, structuré et bienveillant. Le dirigeant valorise les relations humaines, la confiance et le développement des collaborateurs, avec une rémunération évolutive selon l'implication. Vos missions principales : - Préparer les RDV en amont et en aval (devis, simulations, documents à remettre) - Réaliser les saisies administratives et assurer les relances clients - Gérer les échanges ponctuels par mail et téléphone - Assurer le lien avec les compagnies partenaires - Traiter les demandes courantes : changement d'adresse, de RIB, mise à jour de dossier - Suivre les tâches administratives liées aux contrats et aux clients Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et savez gérer les priorités - Vous aimez le travail bien fait et savez anticiper les besoins - Vous êtes dynamique, assidu(e), avec un bon sens relationnel - À l'aise avec les outils informatiques (CRM, traitement de texte, outils internes) - Une première expérience en assurance est un plus, mais pas indispensable - Vous recherchez un environnement humain, stable, et propice à l'évolution Ce que vous gagnez à rejoindre ce cabinet : - Une formation d'intégration complète (outils, produits, process) - Un accompagnement bienveillant et une montée en compétences progressive - Une rémunération évolutive selon l'implication - Un bureau dédié dans un cadre de travail calme et respectueux => Un projet d'agence solide, avec de vraies perspectives à moyen et long terme Poste à pourvoir dès que possible Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec votre CV et rejoignez une aventure professionnelle enrichissante. Découvrez aussi nos autres offres sur : www.cm-recrutement.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
CM RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Cabinet CM Recrutement vous accompagne votre recherche d'emploi. Le Cabinet est spécialisé dans le secteur de l'ASSURANCE sur toute la France : Gestion de Patrimoine Assurances de Personnes IARD Immobilier Financement Nous vous proposons un accompagnement personnalisé en fonction de votre projet. L'équipe CM Recrutement Mme CHRISTELLE MARTINEZ
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