Assistant administratif Qualité (H/F) 69 - Mions
Offre n° 194YVDV
Assistant administratif Qualité (H/F)
69 - Mions - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Suite à une réorganisation du service, notre fidèle client, fabriquant industriel, recherche un Assistant Administratif Qualité (H/F) basé sur Mions pour une longue mission. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au cœur de notre activité. Rejoignez-nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. Vos missions: Vos missions principales seront les suivantes : Saisie informatique de données sur ERP et logiciels périphériques de gestion - Génération des certificats client via un logiciel interne - Vérification des certificats avant envoi - Recherche des anomalies rencontrées sur ces certificats - Enregistrements des certificats fournisseurs Saisie et mise à jour de documents sur Word, Excel ou autres (ex : certificats qualité) Vérification de documents pour la comptabilité Liste non exhaustive, à enrichir selon vos compétences Votre profil: Le taux horaire est le Smic et des tickets restaurant ??. Plage horaire de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 sur une base hebdomadaire de 36h50 Vous êtes une personne qui aime la rigueur administrative, respecter les processus et les règles ? Vous êtes quelqu'un d'autonome, de curieux, avec bon bon sens de l'organisation. Vous communiquez facilement et vous intégrez facilement dans une équipe ? Alors ce poste est certainement fait pour vous... Compétences impératives : Expérience obligatoire en qualité, gestion documentaire qualité, certificats produits ... Maitrise de la bureautique et des outils informatiques (pack office - OUTLOOK) Niveau anglais scolaire exigé car beaucoup de données seront en Anglais. Zone non desservie par les transports en commun Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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