Assistant / Assistante de gestion administrative 32 - GIMONT
Offre n° 194YXLL
Assistant / Assistante de gestion administrative
32 - GIMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
L'établissement la Villa des Sources à Gimont recrute un/une Assistant/e en gestion administrative (H/F) - 20 heures par semaine en CDI. Gestion administrative du restaurant : - Suivi périodique de l'activité du restaurant. - Gestion des stocks et contrôle des tarifs fournisseurs. - Mise à jour des tableaux de statistiques. - Prévisionnel mensuel et analyse des écarts. - Élaboration de fiches techniques pour les plats (portion, prix de revient, photos pour dressage). - Surveillance des coefficients de vente. Profil recherché : Expérience confirmée dans la gestion administrative idéalement en restauration (H/F). Bonne organisation, rigueur et sens du détail. Autonomie et capacité à proposer des solutions pour optimiser les coûts. Travail le matin 8h-12h du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Expérience confirmée dans la gestionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion hôtel restaurant bar - Ou gestion
Compétences
- Classer des documents
- Optimiser la performance de l'organisation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
VILLA DES SOURCES
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://bistrot-fermier.fr/
Installés au cœur de Gimont, dans une ambiance amicale le BISTROT FERMIER vous propose une cuisine traditionnelle. Les plats « faits maison » sont élaborés sur place à partir de produits frais pour faire ressortir l'authenticité de la cuisine du sud-ouest. Le temps d'un déjeuner ou d'un diner profitez d'un moment convivial et décontracté en salle ou en terrasse ombragée en période estivale.
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