Conseiller.e de transaction immobilier H/F (H/F) 09 - Saint-Girons
Offre n° 194ZGWB
Conseiller.e de transaction immobilier H/F (H/F)
09 - Saint-Girons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e Conseiller.e commercial.e en immobilier, ayant une bonne connaissance du secteur de Saint-Girons. Vous travaillerez en collaboration avec une assistante commerciale qui prendra en charge les tâches administratives : mandat de vente, avis de valeur, contacts avec le notaire etc... Vous devrez rentrer des mandats, réaliser des visites, constituer un dossier de vente, accompagner les clients chez le notaire... Professionnel polyvalent, facilitateur des transactions immobilières par ses connaissances à la fois commerciales et juridiques, le/la Conseiller.e commercial.e en immobilier est dynamique, mobile et se tient informé(e) en temps réel de l'évolution du marché immobilier dans sa zone. Il doit donc faire preuve de réactivité, d'adaptabilité et de disponibilité. Missions principales : - Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer - Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels - Effectuer des visites avec une clientèle ciblée - Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs - Assurer la négociation jusqu'à la vente - Participer activement à la vie de l'équipe - Veiller à la satisfaction client. Profil recherché : Professionnel.le de terrain, vous avez un tempérament de négociateur/trice et êtes force de proposition. Vous avez un sens affûté de la négociation, un excellent relationnel pour permettre de tisser une relation de confiance avec vos interlocuteurs et travailler en réseau. Votre connaissance du tissu local sera un atout indéniable ! Une formation interne sera assurée lors de votre prise de poste. AUTRES : Zone : Agence de Saint-Girons Profession commerciale, salarié ou indépendant Expérience : minimum 2 ans sur poste similaire Bac+ 2 ou équivalents en immobilier Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Estimer la valeur d'un bien, d'un produit
- Obligations réglementaires liées à un bien immobilier
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
AGENCE PYRENEES IMMOBILIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère indépendant(e) en immobilier (H/F)
L'Agenda Immobilier - 31 - ST GAUDENS
Qui sommes-nous ? L'Agenda Immobilier est un réseau spécialisé dans la transaction immobilière, né d'une ambition : rendre le secteur immobilier accessible, performant et humain. Notre équipe est...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller.e de transaction immobilier H/F (H/F)
AGENCE PYRENEES IMMOBILIER - 31 - CAZERES
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e Conseiller.e commercial.e en immobilier, ayant une bonne connaissance du secteur de Cazères. Vous travaillerez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence immobilière (H/F)
09 - Ariège
Située sur l'axe principal d'une commune dynamique de l'Ariège à fort attrait résidentiel, cette agence immobilière bénéficie d'une excellente visibilité grâce à ses deux vitrines et son emplacement...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - MONTESQUIEU VOLVESTRE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Employé Libre Service (H/F) en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)