Assistant administratif et gestion de la relation clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 194ZLZG
Assistant administratif et gestion de la relation clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
En relation directe avec le responsable du service télécontact, vous aurez des missions à la fois administratives et vous serez également l'interlocuteur direct des prospects (contacts sortants) et de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence. Missions du poste : - Gérer le classement et l'organisation des documents de service télécontact (bons de participation, distribution des listings à contacter.) - Centraliser les informations des salariés pour les envoyer au service de gestion des paies (fiche des congés, courriers de demande de changement d'horaires, arrêts de travail) - Planification des plannings du service télécontact - Contacter le fichier client pour garantir la qualité de services de Club Capital Conseil (enquêtes de satisfaction, réponse avis google.) et fidéliser cette clientèle - Développement du fichier client de Club Capital Conseil en positionnant des RDV pour les mandataires externes et les salariés de Club Capital Conseil. - Traitement, saisie et enregistrement des informations récupérées lors des appels téléphoniques dans la base de données métier. - Classement et archivage Cette liste est exhaustive et sera susceptible d'évoluer. Compétences attendues : - Empathie, - Écoute active, - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon collaborateur d'équipe - Esprit d'analyse développé et capacité à résoudre des problèmes rapidement - Maîtrise des outils informatiques. - Rémunération : - EMPLOI : Assistante administrative et gestion de la relation-clients - QUALIFICATION : E1 - SALAIRE ANNUEL BRUT : 23460.48€ - PRIME 13EME MOIS : 1955.04€ - PERIODE D'ESSAI : - HORAIRES : 35H / semaine - VARIABLE : - 10€ de chèques Kadéos pour chaque RDV R1 net positionné effectué à partir de 15 RDV nets effectués dans le mois. - Avantage : Mutuelle prise en charge à 100%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1955.04 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
CLUB CAPITAL CONSEIL
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://clubcapitalconseil.fr/
Cabinet indépendant spécialisé en optimisation fiscale et patrimoniale depuis 2009. Une équipe de 45 consultants spécialisés et formés régulièrement sur les nouvelles réglementations (juridiques et fiscales). Bureaux sur Biarritz - Paris - Toulouse Nous proposons des solutions efficaces et personnalisées à destination des particuliers et des chefs d?entreprise pour répondre aux besoins de retraite, de prévoyance et de fiscalité...en adéquation avec chaque profil. Rencontrons nous Mme Marion Vialas
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