Secrétaire F/H (H/F) 76 - ROUEN (st sever)
Offre n° 194ZRBV
Secrétaire F/H (H/F)
76 - ROUEN (st sever) - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour un départ à la retraite, le pôle Hébergement/Logement recrute un(e) secrétaire en CDI temps plein 35h à pourvoir dès que possible. Missions : Au sein d'une équipe de 47 professionnels (les) et sous la responsabilité du/de/la directrice/teur du Pôle Hébergement/Logement, vous participerez aux missions suivantes : - Effectuer les tâches courantes liées à l'accueil et au secrétariat : gestion du courrier, accueil téléphonique, accueil des personnes, actualisation des dossiers - Établir des tableaux de suivi et de statistiques liés à l'activité du service - Créer des outils à destination de l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire - Concevoir des documents types et automatiser des tâches bureautiques pour optimiser le poste de travail - Créer et mettre en forme des documents Word professionnels ainsi que des présentations adaptées aux besoins du service - Recevoir, collecter et traiter l'information pour en assurer la transmission - Identifier, planifier les opérations et tâches pour la réalisation d'un événement ou d'un dossier - Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de l'information, en appliquant les règles de protection des données - Travailler en équipe en recueillant et transmettant les informations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1968.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS, BUT.. en gestion administrative
Compétences
- Capacité de communication avec les institutionsCette compétence est indispensable
- Capacité rédactionnelle et maîtrise des écrits Cette compétence est indispensable
- Capacité à évoluer au sein d'une équipeCette compétence est indispensable
- Capacités d'initiative, d'écoute, de compréhensionCette compétence est indispensable
- facilité organisationnelleCette compétence est indispensable
- Maitrise d'Excel (niveau Expert)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaireCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office)Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
COMITE D ACTION ET DE PROMOTION SOCIALES
100 à 199 salariés
M. Olivier THIL
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