- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1950609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1950609
Responsable technique H/F 75 - PARIS 20
Offre n° 1950609
Responsable technique H/F
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 février 2025
Nous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 55000€ et 65000€ brut. En charge de la gestion technique d'un portefeuilles d'actifs de type bureaux pour le compte de propriétaires et en collaboration avec le Property Manager, vos missions seront : * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont vous avez la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Principal de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Principal de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller en intérim (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Afin d'accompagner la croissance du groupe nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) téléconseiller(ère).Vous intégrez une équipe relation client. Vos principales missions sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Principal de copropriété H/F (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - CHELLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à CHELLES, un Principal de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 94 - Joinville-le-Pont
Sous la responsabilité des dirigeants et dans le cadre d'une création de poste pour la mise en œuvre d'un quatrième binôme, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de 33 immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Confirmé (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - CLAMART
Lieu : Clamart Type de contrat : CDI Salaire : 40-50K € annuel brut hors variable Prise de poste : ASAP L'agence de recrutement PROvidence recherche pour un cabinet de syndic de copropriété situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de patrimoine (H/F)
OPH RIVES DE SEINE HABITAT - 92 - PUTEAUX
OPH Établissement public gérant 12 000 logements A ce titre, l'agence recrute 1 Technicien(ne) de patrimoine (F/H) CDI 1 poste sur Puteaux Vos missions principales : Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Immobiliers Tertiaire (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Sèvres
Nous recherchons pour l'un de nos client, un(e) Assistant(e) de Copropriété situé à Sèvres (92). En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous serez en charge des missions classiques de gestion sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)