Assistant(e) administratif(ve) et comptable 25 - LONGEVILLES MONT D OR
Offre n° 195BNZV
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
25 - LONGEVILLES MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique diverses responsabilités administratives et comptables pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise. Missions : - Réalisation de tâches administratives quotidiennes, gestion des appels téléphoniques, traitement des emails, et gestion de l'agenda. - Établissement et mise à jour des devis, suivi des commandes clients. - Assurer un service et une relation client de qualité par téléphone, par email, et en personne. - Réception des matériaux, gestion du colisage et des expéditions. - Utilisation des Outils Informatiques : Maîtrise des logiciels de base (Word, Excel, PowerPoint) ainsi qu'Adobe Illustrator. - Maitrise des Logiciels ERP : Capacité à naviguer et utiliser efficacement les logiciels de planification des ressources de l'entreprise. Compétences Requises : - Rigueur et Sens de l'Organisation : Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. - Autonomie : Aptitude à travailler de manière indépendante et proactivité dans la gestion de ses responsabilités. - Expérience : Minimum 2 ans d'expérience sur un poste équivalent dans une fonction administrative et/ou comptable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Travail en autonomie et en situation isolée
- Salaire
- A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion des dossiers administratifs
- Gérer les documents comptables et financiers
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Logiciels comptables
- Préparer des documents comptables
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la conformité des documents comptables
- Vérifier les factures et les paiements
- Adobe Illustrator
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
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