Assistant(e) Support Process Opérations (H/F) AAIRM 69 - Meyzieu
Offre n° 195BYWQ
Assistant(e) Support Process Opérations (H/F) AAIRM
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Principales missions : L'assistant(e) administratif Operations est l'interface clé entre les équipes du site, les fournisseurs et la comptabilité. A ce titre, vos principales missions seront : Gestion des interfaces internes et externes Assurer la liaison entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs. Être le point de contact des fournisseurs pour toute question administrative ou comptable. Gestion administrative et comptable Réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs. Soumettre des demandes d'information via la plateforme informatique dédiée (CSM - Service Now). Collecter les documents nécessaires auprès des fournisseurs et gérer les demandes de création/modification de comptes fournisseurs. Accompagnement et support aux collaborateurs Aider les équipes sur l'utilisation des outils informatiques liés aux achats (COUPA), à la comptabilité fournisseurs (Pega, BSM, JDE) et aux investissements (Baxfast, JDE). Apporter un support sur les problématiques administratives et comptables. Suivi des investissements et immobilisations Préparer les documents nécessaires à la soumission des demandes de mise en service d'immobilisations et des projets d'investissement. Profil recherché : Formation Bac +2/3 en gestion administrative, comptabilité, maths ou équivalent. Première expérience réussie en comptabilité fournisseurs ou en support administratif dans un environnement complexe et international. Très bonne maitrise des outils informatiques notamment Excel (TCD, recherche vertical.) et capacité à s'adapter à plusieurs systèmes. Capacité à travailler dans un environnement multiculturel, avec des échanges fréquents à distance. Bonne maîtrise de l'anglais écrit (communication avec des interlocuteurs internationaux). Rigueur, patience et persévérance dans la résolution de problèmes. Forte appétence pour l'analyse et la recherche de solutions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Employeur
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