Responsable de la gestion et des Services Généraux (H/F) 57 - METZ
Offre n° 195CDVW
Responsable de la gestion et des Services Généraux (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Missions principales En tant que Responsable de la Gestion et des Services Généraux, vous serez en charge de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation des moyens généraux de l'entreprise, tout en assurant la gestion de notre parc immobilier, de notre flotte de véhicules et des budgets de fonctionnement. Services généraux - Gérer les prestataires (sécurité, nettoyage, accueil, maintenance, etc.) - Superviser les achats de fournitures et équipements liés aux services généraux - Mettre en oeuvre des actions d'optimisation des coûts et de qualité de service - Coordonner les déménagements et aménagements des locaux - Assurer la gestion et l'optimisation des budgets de fonctionnement des services généraux - Veiller au respect des normes de sécurité, d'hygiène et de conformité en collaboration avec le Responsable Sécurité Gestion immobilière - Suivre les baux, les échéances et les renouvellements - Gérer les travaux d'entretien, de rénovation ou d'aménagement des locaux - Assurer la conformité réglementaire des bâtiments en collaboration avec le Responsable Sécurité - Participer à la stratégie immobilière de l'entreprise (acquisitions, cessions, implantations) - Assurer les relations avec les bailleurs, syndics, notaires, etc. Gestion du parc de véhicules - Gérer l'ensemble de la flotte automobile (véhicules de service et de fonction) - Assurer le suivi administratif (assurances, contrôles techniques, contrats de location ou d'achat) - Planifier le renouvellement des véhicules - Optimiser les coûts liés à la flotte (assurances, carburant, leasing, réparations) - Veiller au respect des politiques internes de mobilité et d'utilisation des véhicules Localisation : METZ (déplacement France/Luxembourg/Suisse) Type de contrat : CDI / cadre au forfait Rémunération : 39 000 EUR Bruts annuels sur 13 mois négociable selon profil / Véhicule / Mutuelle prise en charge par l'employeur /Tickets restaurant / Prime d'ancienneté / Compte Epargne Profil recherché - Formation Bac+3 à Bac+5 (immobilier, gestion, logistique, ingénierie ou équivalent) - Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un poste similaire - Connaissances solides en gestion immobilière, gestion de flotte et suivi budgétaire - Maîtrise des outils bureautiques - Bon sens de l'organisation, autonomie, rigueur et esprit d'équipe - Excellentes qualités relationnelles et de négociation Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant, en pleine évolution - Une équipe bienveillante et engagée - Des projets variés et stratégiques - Une politique RSE forte et incarnée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MENWAY EMPLOI
6 à 9 salariés
Le Groupe Menway est un acteur indépendant de référence dans le secteur des ressources humaines. Implanté sur l'ensemble du territoire français, en Suisse et au Luxembourg, il accompagne les entreprises et les individus dans toutes les étapes de leur parcours professionnel. Nous recherchons actuellement, un(e) Responsable de la gestion et des Services Généraux avec une expertise en gestion immobilière, gestion de flotte automobile et optimisation budgétaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TALENTS VALLEY - 57 - Metz
Talents Valley cabinet de recrutement, pour notre client, les Assurances Médicales, Acteur Majeur de la Prévoyance des Professionnels de la Santé, nous recrutons un Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 57 - ST AVOLD
Descriptif du poste: Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une organisation à fort impact ? Rattaché à la Direction Générale, vous jouez un rôle central dans la définition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
57 - ST AVOLD
Description du poste : Implanté à Saint-Avold, notre cabinet compte 35 collaborateurs répartis sur plusieurs pôles : comptabilité, social, juridique, commissariat aux comptes et administratif. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général Adjoint Finances, Juridique, Contrôle de Gestion H/F
57 - METZ
L'Eurodépartement de la Moselle compte plus de Agents qui œuvrent au quotidien au service de plus d'un million d'habitants et constituent un soutien essentiel tout au long de leur vie. Département à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UMANUM - 57 - METZ
Descriptif du poste: Au sein du comité de direction, directement rattaché(e) à la Direction Générale, le(la) Directeur(-trice) Administratif(-ve) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DRH - DAF H/F
DLSI France - 57 - MARLY
POSTE : DRH - DAF H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un DRH / DAF (h/f) Définition de la politique RH et de la stratégie - Assurer l'interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE MOULINS LES METZ (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/626000954 La Ville de Moulins-lès-Metz, 55 agents, recherche un agent répondant à plusieurs missions de l'Administration Générale Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AFFRETEUR FRANCO POLONAIS H/F
SUP INTERIM MAIZIERES LES METZ - 57 - ENNERY
Nous recherchons pour notre client situé à TREMERY" AFFRÉTEUR" Vos missions : - Organiser et planifier les transports de marchandises - Rechercher, sélectionner et négocier avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 54 - HOMECOURT
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Gestion et des Services Généraux H/F
Groupe Menway - 57 - METZ
POSTE : Responsable de la Gestion et des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Missions principales En tant que Responsable de la Gestion et des Services Généraux, vous serez en charge de garantir le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)