Alternant Assistant Manager (H/F) 82 - Montauban
Offre n° 195CGQG
Alternant Assistant Manager (H/F)
82 - Montauban - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vous avez le sens du service et aimez jongler entre gestion, relation client et organisation ? Vous cherchez un environnement dynamique où chaque journée est unique ? Rejoignez LP Services et devenez un acteur clé de nos résidences ! Vos missions (si vous les acceptez) : Gestion & relation client - Accueillir chaleureusement et informer les résidents pour assurer leur satisfaction. - Gérer les réservations et constituer les dossiers avec rigueur. - Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie. Suivi administratif & facturation : - Répondre aux demandes par mail et téléphone pour un suivi efficace. - Facturer les prestations (loyers, réparations, retenues sur caution, etc.) et encaisser les paiements. - Préparer et organiser les rendez-vous clients (visites, états des lieux). Gestion opérationnelle : - Assurer le suivi des incidents techniques et remonter les informations à la direction. - Veiller à la propreté et la qualité des espaces communs selon les standards LP Services. - Gérer l'inventaire des produits alimentaires, consommables et matériel technique. - Être force de proposition pour améliorer l'expérience client. Votre profil : - Vous possédez un diplôme en hôtellerie, immobilier ou vente, avec une forte appétence pour l'opérationnel. - Une expérience similaire serait un vrai atout. - Vous maîtrisez les outils informatiques et l'anglais pour échanger avec nos résidents internationaux. - Vous êtes enthousiaste, organisé(e), autonome et avez un excellent relationnel. - Vous recherchez un poste dynamique avec des perspectives d'évolution ? Ne cherchez plus, LP Services est fait pour vous ! Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise en plein essor avec un esprit jeune et ambitieux. Une équipe conviviale et bienveillante. Un poste polyvalent et enrichissant. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1747.2 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant d'Agence H/F
Kolven Intérim - 31 - BRUGUIERES
POSTE : Assitant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort temporaire, Kolven Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) d'agence, pour assurer la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
82 - MONTAUBAN
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
82 - CASTELSARRASIN
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
82 - MONTAUBAN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Gestion de l'espace commercialéen Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Arobase Interim Toulouse - 31 - ST SAUVEUR
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) d'Agence, vos missions : · L'Accueil de notre Clientèle (physique, téléphonique et par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)