Technicien / Technicienne de gestion électronique de documents (GED) (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 195CLBH
Technicien / Technicienne de gestion électronique de documents (GED) (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Le Service des Flux Entrants et Sortants/Reprographie est le point d'entrée unique pour le traitement du courrier (entrant et sortant) au sein de la CRAMIF et la reproduction des documents demandés par les différentes directions. Il met à disposition, soit en distribuant, soit en dématérialisant, soit en affranchissant les documents entrants et sortants, le plus rapidement possible au bon destinataire et dans un format exploitable. De plus, il permet aux différents services de la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France d'assurer une communication écrite auprès des assurés, des entreprises, des administrateurs, des élèves de l'École de Service Social et des partenaires sociaux en reproduisant des documents (flyers, dépliants, affiches, supports de formation .) vous devrez prendre en charge, à titre transitoire, la transformation au format PDF d'une partie des courriels reçus par le service transverse . Profil : - connaître les termes bureautiques, - savoir manipuler plusieurs logiciels en même temps, - Bonne maîtrise des outils informatiques, - Organiser son activité en tenant compte des échéances, moyens, contraintes et objectifs, - Faire preuve de rigueur, de dynamisme, d'autonomie et de curiosité, - Posséder des capacités de concentration et d'adaptation, - Faire preuve d'écoute, savoir travailler en équipe (open-space (bon relationnel), partage d'informations, savoir solliciter ses collègues ou sa hiérarchie si nécessaire) - Respecter les règles de confidentialité. CDD de 3 mois éventuellement renouvelable Rejoindre la Cramif c'est partager les valeurs de la sécurité sociale et bénéficier de certains avantages : - Rémunération sur 14 mois à laquelle s'ajoute une prime annuelle d'intéressement - Tickets ou carte restaurant d'un montant de 11,52 €/ jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur - Prime de crèche - Participation aux frais de transport à hauteur de 75% ou forfait mobilité durable si vous vous rendez au travail à vélo par exemple - Comité social et économique attractif (voyage, loisir, animation etc.). En tant qu'employeur inclusif et responsable, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap et ouvre l'ensemble de ses postes au temps partiel pour concilier vie personnelle et vie professionnelle. Les salariés de la Cramif sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques. Ils doivent se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1905.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE
1000 à 1999 salariés
La Cramif intervient sur plusieurs champs d'activité en région Ile de France, notamment sur : - l'accompagnement social des assurés - le versement des pensions d'invalidité - le conseil auprès des entreprises dans la prévention des risques professionnels et le calcul des taux de cotisation AT/MP. La Cramif emploie près de 2000 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur administratif et commercial des assurances (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein d'une Agence AXA Prévoyance & Patrimoine votre mission principale sera d'entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels de l'agence et les prospects. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
LEADER SAINT WITZ 2083 - 93 - Pantin
Rejoignez notre équipe en tant qu'Employé Administratif (H/F) à Pantin ! Nous vous proposons un contrat de 6 mois où vous serez au coeur de la gestion administrative. Vous serez responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL EN EXPERTISE AUTOMOBILE (F/H)
SYNERGIE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Société spécialisée dans la réparation de véhicules grêlés par débosselage sans peinture. Rapide, mobile et écoresponsable, elle intervient partout en France pour le compte d'assureurs. Vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire (H/F)
MINERVE - 94 - Maisons-Alfort
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DATA OFFICER H/F
Actual La Défense Banque 203 - 92 - MONTROUGE
ERGALIS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Data Officer. La mission se déroule à Montrouge, elle est à pourvoir dès que possible pour une durée total de 6...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Middle Office Positions et Valorisations H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Middle Office Positions et Valorisations H/FEn tant que gestionnaire Middle Office Positions et Valorisations H/F, vous êtes rattaché à la responsable du pôle Middle Office. A ce titre, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Assurance-Vie H/F - Intérim
FAB Group - 92 - PUTEAUX
Vous aurez pour mission principale d'intervenir dans le cadre de la gestion des contrats assurés par la Direction de gestion des adhérents. A ce titre vous êtes en charge de : - Réaliser les actes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-office en Banque H/F
Gi Group France - 75 - PARIS 01
Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Ile de France Secteur : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Accueil et prise de contact avec les étudiants lors de salons Présentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunes Suivi des prospects : relances téléphoniques, saisie,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)