Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 195CSPT
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est spécialisé dans le domaine de la grande distribution depuis 2008. Nous travaillons avec plus de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant de placer rapidement nos apprentis en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles. Notre entreprise partenaire située à Aulnay Sous Bois recherche un(e) Assistant(e) Manager. Pré-requis : Être éligible au contrat d'apprentissage (Contrat destiné uniquement aux 16-29 ans) Être 100% disponible pour les 10 prochains mois (Week-ends, jours fériés, .) Validation des tests d'entrées CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) + 10 mois d'expérience professionnelle en vente/commerce ou Niveau 1ère générale et technologique validé Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué à une de nos réunions d'information collectives Vos principales missions : - Gérer un point de vente - Superviser une équipe - Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente - Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande - Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Aucun frais d'inscription et de scolarité. Rythme du contrat : 1 jour/semaine en formation Vos avantages : Une formation rémunérée Aide au permis, prise en charge du Pass Navigo (50%), Prime d'activité, Carte étudiante, Aide Mobili-jeune Quel métier après la formation ? Adjoint Manager de Rayon Manager en Magasin Quelle poursuite d'étude possible ? - BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) - Titre professionnel Manager d'Unité Marchande (Niveau BAC+2) Vous êtes prêt(e) à rejoindre une aventure passionnante dans le Commerce ! Formez-vous aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le dimanche
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- 2nd ou 1ère achevée Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire /Assistant(e) de direction dans le BTP (H/F)
CCTR - 77 - CHELLES
Nous recrutons un Secrétaire Assistant de Direction dans le BTP (HF) pour notre entreprise. Débutant/e ou expérimenté/e, si vous êtes motivé/e, accueillant/e, avec une aisance numérique, n'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DECLARATION STUDIO - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un candidat pour un poste d'assistanat de direction polyvalent pour rejoindre notre équipe de 7 personnes, dynamique, dans une société de production cinématographique. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44202 - attache métier (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche u n attache métier basé à Noisy le Grand 93160. Vos missions: Appuyer la hiérarchie dans le pilotage des activités de l'équipe. Contribuer à la montée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) exploitation Centres dentaires - Paris 13 (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) d'Exploitation, vous occupez un rôle stratégique et transversal au sein de notre centre dentaire. Véritable chef d'orchestre de l'organisation quotidienne, vous assurez le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BTP H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - Seine Saint Denis
Contexte et définition du poste Présentation de JOB LINK Rejoindre JOB LINK, c'est intégrer un réseau de 16 agences réparties dans toute la France, animé par plus de 100 professionnels engagés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 94 - Fontenay-sous-Bois
Poste rattaché avec à la DRH avec un rôle transversal et stratégique f/h : Gestion des mails RH et appuie stratégique au directeur général (déplacement...) Organisation des voyages Participation à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers AT MP (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez relever le défi et rejoignez notre Direction de la Tarification ! La Direction de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
VOS MISSIONS : Administratif : Vous veillez à l'accueil physique et téléphonique, Vous procédez au traitement du courrier, Vous gérez le calendrier des salles de réunion, Vous organisez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et formations (H/F)
75 - PARIS 01
Rejoignez une équipe qui agit, structure et transforme ! Notre association est pionnière dans la lutte contre l'exploitation sexuelle des mineur(es). Reconnue organisme de formation certifié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE VIRIATE SERVICES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un véritable pivot dans l'organisation de l'entreprise. Vos missions incluront : Gestion d'agenda, prise de rendez-vous et organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)