ATTACHE(E) D'ADMINISTRATION (H/F) 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Offre n° 195CVDX
ATTACHE(E) D'ADMINISTRATION (H/F)
26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Support à la Responsable RH Préparation et suivi des dossiers RH Rédaction de courriers, convocations, notes internes Mise à jour des tableaux de bord RH Participation aux projets RH (intégration, formation, entretiens etc.) Veille sociale de base (suivi des actualités RH/conventionnelles) Gestion des temps et absences Suivi des temps de travail (forfaits jours, heures sup, etc.) selon la convention 3252 Veiller au respect de la base légale Saisie et contrôle des éléments variables (absences, congés, arrêts maladie, .) Gestion administrative du personnel Gestion des dossiers du personnel (entrées/sorties, contrats, avenants, etc.) Suivi des visites médicales, affiliations mutuelle/prévoyance Archivage et classement des documents RH Tenue à jour des registres obligatoires Participer aux recrutements (publication d'offres, tri de CV, entretiens de préqualification) Soutien à la gestionnaire de paie Capacité à prendre temporairement le relais en cas d'absence de la gestionnaire de paie (après formation interne) Soutien à la gestion des intermittents du spectacle Mettre à jour la base de données (informations personnelles, visite médicale, .) Intégrer des nouveaux intermittents dans la base de données Qualité, sécurité, environnement (QSE) Veiller au respect des normes de sécurité sur le site, en mettant en oeuvre les actions de prévention des risques Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) Connaissances solides en administration du personnel Connaissance des bases de la paie (idéalement logiciel Silae, Spaiectacle, Eventsoft ou équivalent) Connaissance de la convention collective 3252 (ou volonté de l'apprendre) Qualités requises : Discrétion et sens de la confidentialité Rigueur, organisation, autonomie Esprit d'équipe et bon relationnel Réactivité et capacité à gérer les priorités Curiosité Ouverture d'esprit
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - SECTEUR CULTUREL Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion entreprise culturelle
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Mener des études de faisabilité économique
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Promouvoir une proposition, un projet
- Rédiger un contrat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
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