Adjoint Administratif au Bureau des Admissions des Urgences (H/F) 76 - DIEPPE
Offre n° 195CWBD
Adjoint Administratif au Bureau des Admissions des Urgences (H/F)
76 - DIEPPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des patients et usagers, le traitement et/ou la facturation des dossiers externes et d'hospitalisations. L'ensemble de ces opérations administratives est à réaliser dans le respect des procédures d'identitovigilance, d'admissions et de facturation. - Accueillir, informer, conseiller nos différents publics en se référant à la réglementation et aux procédures en vigueur. - Enregistrer administrativement les patients en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données saisies (affiliation, carte vitale, assurance complémentaire...). - Récupérer, contrôler et scanner les documents administratifs dans le strict respect des consignes d'identito-vigilance et de confidentialité. - Repérer les situations sociales difficiles et faire le lien avec la PASS et le service social. - Utiliser le logiciel SI-VIC (logiciel qui permet la gestion des catastrophes ou évènements importants) et maintenir en permanence des connaissances opérationnelles - Orienter vers les interlocuteurs compétents - Assurer des activités de back-office (mise à jour de dossiers, demande de pièces complémentaires, traitement de mails...) - Assurer le contact avec les organismes tiers payeurs, les services d'hospitalisation et les secrétariats médicaux - Assurer la gestion administrative liée aux décès, en relation avec les services de soins : vérification et validation des éléments administratifs avec délégation de signature pour les transports de corps avant mise en bière - Assurer la gestion des mouvements des patients dans la GAM en dehors des horaires d'ouverture du Bureau des Admissions central - Assurer le suivi et traitement des doublons en lien avec la référente identito-vigilance et le DIM et participer à des réunions mensuelles Votre amplitude horaire sera la suivante : 08h30-21h00 7J/7 aux urgences (dimanche et jour férié), en repos variables, permanence au minimum 1 week-end sur 2, avec ajustement au regard des nécessités de service et vous bénéficierez d'une pause méridienne de 30 minutes. Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuel + 1 jour de fractionnement et 2 jours hors saison si conditions remplies, de 15 jours de RTT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE DIEPPE
1000 à 1999 salariés
Mme Tiphanie MONNOT
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