Office Manager H/F (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 195DLLP
Office Manager H/F (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client spécialisé dans le recouvrement amiable et le rachat de créances, un Office Manager H/F en CDI. Poste à pourvoir dès le mois d'août 2025 Rémunération entre 24 et 28k par an + tickets restaurant Horaires : 35h du lundi au vendredi, 9h - 17h Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines vos missions seront les suivantes : - Gérer l'accueil (Accueil des visiteurs sur site/ Réception de livraison / secrétariat téléphonique) ; - Gérer le courrier (réception le matin / Ouverture / distribution / Affranchissement le soir) - Gérer les locaux de Paris, Lyon et Marseille (relation avec la régie/ gestion des dysfonctionnements du bâtiment) - Gérer les fournisseurs liés à l'intendance des sites en France (Ménage, alarme, électricité, Gestion des prestataires de ménage/ Commande des fournitures / Commande de café .) etc) ; - Assurer les réservations des déplacements pour les collaborateurs (Billet de train / Hôtel / Restaurant / Taxi, .) ; - Etablir et valider les notes de frais ; - Collaborer aux évènements de l'entreprise - Gérer la communication interne. Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 minimum dans le domaine de la gestion ou de l'assistanat de direction ; - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphonique ; - Votre savoir être vous permet de travailler en autonomie, d'être efficace et réactif, avec un sens aigu de la diplomatie et du service client. - Votre niveau d'anglais vous permet de facilement communiquer par mail. - Vous avez des connaissances en gestion de la paie et une appétence pour la communication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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