Assistant / Assistante chef de projet 78 - MAGNANVILLE
Offre n° 195DSQQ
Assistant / Assistante chef de projet
78 - MAGNANVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Offre d'emploi - Assistant(e) Chef de Projet - CDI - Magnanville (78) Description du poste : Dans le cadre du développement de nos projets industriels, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet pour renforcer notre équipe. Véritable bras droit du Chef de Projet, vous jouerez un rôle clé dans la coordination, la conception et le suivi technique des projets, de l'avant-vente à la réalisation. Vous serez un relais opérationnel essentiel entre le Chef de Projet, les fournisseurs, les prestataires et les utilisateurs finaux. Vos missions principales : Études d'installations en milieux agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimie fine Conception mécanique sur SolidWorks : modélisation 3D, création de plans de fabrication, intégration de variantes Dimensionnement et spécification des équipements Lancement et suivi des consultations fournisseurs Analyse technique des offres et mises à niveau Appui à l'avant-vente : modélisation 3D des projets Réalisation des offres techniques et commerciales Négociation et achat du matériel Suivi des chantiers Établissement des plannings projets Reporting mensuel Constitution des dossiers constructeurs Participation à l'industrialisation d'une nouvelle gamme de pompes : modélisations, suivi de plans, documentation technique, suivi d'améliorations, etc. Profil recherché : Formation : Bac+2 / Bac+3 en Conception Mécanique (DUT GMP, BTS CPI, BUT GMP.) Formation confirmée sur SolidWorks Expérience : 3 à 4 ans d'expérience dans un environnement industriel ou en gestion de projets techniques Débutant(e) accepté(e) si autonome, rigoureux(se) et motivé(e) Rémunération : A partir de 28 brut annuel, selon expérience Localisation : Poste basé à Magnanville (78) Déplacements ponctuels à prévoir à Castelsarrasin (82) et Balma (31) Compétences requises : Connaissances techniques obligatoires : Solide base en conception mécanique Très bonne maîtrise de SolidWorks Bonnes connaissances de l'hydraulique (pompes, vannes, échangeurs, instrumentation) Excellente maîtrise de l'outil informatique Connaissances appréciées : Logiciels ERP Outils de planification (MS Project, etc.) Anglais lu, écrit, parlé Qualités personnelles indispensables : Organisation, méthode, rigueur Esprit d'analyse et autonomie Sens de la négociation et capacité d'arbitrage Bonne présentation et excellent relationnel Esprit d'équipe et capacité d'écoute Implication et persévérance dans les projets Capacité d'adaptation et de gestion des priorités Goût du travail bien fait et sens du service Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une équipe dynamique, engagée dans des projets industriels variés et stimulants. Vous participerez activement à des réalisations concrètes et sur mesure, avec une vraie place dans l'évolution des produits. Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : aicha.rezig.@creactivpompes.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GetMore
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La SAS ERIDIS créée en 2002 vous fait bénéficier de son expérience dans tous les domaines liés au pompage. Elle vous propose différentes solutions en pompes de relevage, pompes d assainissement et d eaux usées, pompes d épuisement de chantier, pompes de forage, pompes de surface, pompes anticorrosion, pompes industrielles. Mme AICHA REZIG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
D.B.O. - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistante de Gestion polyvalent(e) pour accompagner notre équipe dans le pilotage administratif, financier et commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant bilingue (H/F)
CRIT INTERIM - 28 - Vernouillet
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant bilingue (H/F) pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GEPEP - 28 - Dreux
Aperçu des missions du poste : Suivi des comptes clients et fournisseurs Suivi de la trésorerie Rapprochements bancaires Saisie de devis et factures Suivi et relance des factures impayées Rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
78 - LE VESINET
Vos missions seront diverses et variées, comme la vie d'une PME ! Vous devez être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) .ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT , VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE SAINTE MARIE - 78 - TRAPPES
Secrétariat : Gérer l'agenda du chef d'établissement Rédiger un document (compte-rendu de réunion, prise de note, correspondance, publipostage, listings) en respectant les règles d'orthographe, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif de dedouanement (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - LES MUREAUX
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF DE DEDOUANEMANT H/F sur la commune des MUREAUX (78). Missions principales : - Préparer et vérifier les documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire travaux (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - ACHERES
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) secrétaire travaux vos missions : - Les situations de travaux - Les relances recouvrement client - La facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction h/f F/H - Administration, gestion, organisation
CRIT VERNON - 27 - VERNON
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e), il vous sera demandé : Vis-à-vis des recrutements et des nouveaux arrivants : - Organiser avec les managers les entretiens de recrutement - Mettre en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Page Personnel - 78 - PLAISIR
Rejoignez une équipe passionnée au cœur des grands projets du BTPDonnez du sens à votre carrière chez un leader engagé du BTPÀ propos de notre clientEntreprise majeure du BTP en France, elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)