E-commercial / E-commerciale (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 195DTKC
E-commercial / E-commerciale (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Nous recrutons un e-vendeur pour notre concession Renault à Lons-le-Saunier ! (H/F) Envie de rejoindre une équipe dynamique et sympa, au cœur de la stratégie marketing d'un groupe automobile ? Ce poste est fait pour vous ! Vous jouez un rôle essentiel dans la performance commerciale du groupe en assurant le traitement et la qualification des leads (demandes clients) concernant : - Les véhicules neufs (VN), - Les prestations après-vente (APV). Vos principales responsabilités : - Contacter rapidement les leads entrants (appels, mails, SMS, réseaux sociaux), - Qualifier les demandes, comprendre les besoins des prospects, - Évaluer le potentiel d'achat ou de prise de rendez-vous, - Transmettre les leads qualifiés aux équipes commerciales ou après-vente, - Mettre à jour les données dans le CRM et assurer un bon suivi client. Ce que nous attendons de vous : - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, - Vous maîtrisez la communication orale et écrite, - Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément. Pourquoi nous rejoindre ? - Une ambiance de travail positive et collaborative, - Une équipe marketing dynamique, bienveillante et impliquée, - Un confort de travail (locaux et matériel neufs et agréable), - Un encadrement bienveillant, dans une structure à taille humaine. Parce qu'un environnement de travail inspirant fait toute la différence. Jetez un œil à ce qui vous attend chez nous ! Regardez la vidéo : https://www.facebook.com/reel/1304402904052741 Salaire fixe + animation variable selon performance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
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