Télévendeur / Télévendeuse (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 195FBYM
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Nous recherchons un(e) télévendeur/télévendeuse dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses missions relatives à la vente, la gestion des clients et des tâches administratives. Missions : Accueil téléphonique Prendre les commandes clients Vendre des produits et services adaptés aux besoins des clients Conseiller et renseigner les clients sur les produits (tarifs, délais de livraison, rupture produit etc.) Gérer les réclamations et les litiges pour garantir la satisfaction client Gérer un portefeuille client en collaboration avec un commercial Assurer l'exécution des tâches administratives liées aux ventes et aux recouvrements Gérer efficacement les appels entrants, en répondant aux demandes des clients ou en redirigeant vers les interlocuteurs appropriés. Profil recherché : Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans un poste similaire (télévente, vente par téléphone, service client, etc.). Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion de relation client. Vous êtes à l'aise au téléphone et faites preuve d'une grande capacité d'écoute. Vous avez un sens aigu du service client et une bonne capacité à gérer les situations complexes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe. Conditions : Travail en heures de nuit, week-end et jours fériés de facon ponctuelle Type de contrat : CDD Lieu : SAINT PIERRE Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23423.88 Euros à 31982.4 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale
Compétences
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Gestion de la relation client (CRM)
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
TELEMARKETING O.I.
10 à 19 salariés
Mme Clara Paus
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