Gestionnaire budgétaire chargé des opérations sur Chorus (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 195FFPC
Gestionnaire budgétaire chargé des opérations sur Chorus (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
En tant que Gestionnaire budgétaire chargé des opérations sur Chorus (H/F) au sein Service budget du SGCD de la Marne, vous devrez : - Suivre les dépenses récurrentes et contraintes de fonctionnement tout au long de l'année. - Saisir les demandes d'achat et les services faits dans le système Chorus, en collaboration avec la plateforme Chorus. - Gérer les engagements juridiques et les services faits, ainsi que la saisie et le contrôle de la liquidation et de l'ordonnancement des demandes de paiement en lien avec le SFACT. - Mettre à jour l'outil local de suivi journalier des dépenses et assurer la gestion des recettes non fiscales dans Chorus. - Contrôler et valider les ordres de missions et états de frais pour les centres de coût concernés. - Réaliser les opérations nécessaires pour les demandes complexes en lien avec le marché des voyages du ministère de l'Intérieur. Spécificités du poste : 35h hebdomadaire Pas de télétravail Le profil que nous recherchons : pas de diplôme minimum requis si expérience professionnelle avérée Dans le cas contraire, Bac + 2 en comptabilité ou gestion, tel qu'un DUT Gestion Administrative et Commerciale, un BTS Comptabilité et Gestion, ou un BTS Gestion Administrative. Bac + 3 en comptabilité ou gestion, tel qu'une licence en comptabilité, gestion ou finance, ou un diplôme d'école de management comme un Bachelor en gestion. Une expérience au sein de la sphère administrative publique est requise en tant que gestionnaire budgétaire et financier (ou équivalent) : nécessité d'être très vite autonome, mais surtout performant sur les logiciels de gestion Chorus formulaires et Chorus DT. Durée du contrat : 4 mois (du 1er septembre au 31 décembre 2025)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
- Compétences budgétaires et comptables
- Compétences Bureautiques et Outils Collaboratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
OGEC D EPERNAY - 51 - EPERNAY
L'OGEC d'Epernay, Groupe Scolaire Notre Dame Saint Victor, recrute son/sa Responsable Financier(e). Poste en CDI à Temps Plein à pourvoir au 1er septembre 2025. Etablissement d'Enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur AdmInistratif et Financier H/F
LL Consulting - 51 - MARDEUIL
Je recrute pour mon client, acteur industriel majeur dans le secteur vinicole, un Directeur Administratif et Financier pour renforcer le Comité de Direction. L'entreprise est un groupe de PME reconnu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH - 51 - SOMMESOUS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 51 - SOMMESOUS
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
51 - Marne
Champagne Collet est une Maison de vignerons indépendante, créée en 1921 et située au cœur d'Aÿ, village Grand Cru et berceau du Champagne. Forte de la diversité et de la qualité exceptionnelle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH - 51 - BUSSY LETTREE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
51 - BUSSY LETTREE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Finance, Reporting et Controlling F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EURO CONSULTING CARRIERES - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Finance/RH, vos principales missions sont : - Manager une équipe de 10 personnes environ - Supervisier la comptabilité et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE LA SECTION SÉJOUR / CORRESPONDANT MNA-ASE (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: MINT_BA051ATB-103821 En lien avec l'adjointe à la cheffe de service spécialisée séjour et le chef de section séjour : - Appui direct à l'équipe séjour - Convoque et reçoit les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)