Gestionnaire Maîtrise des Risques - Service Contrôle (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 195FJHQ
Gestionnaire Maîtrise des Risques - Service Contrôle (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Nous recherchons un(e) gestionnaire maîtrise des risques (H/F) pour le service Contrôle, en CDI, à temps plein. Rattaché à la Direction Financière et Comptable, le service contrôle à la responsabilité de contrôler l'ensemble des activités de la caisse : les remboursements de soins, les versements des revenus de remplacement en cas d'arrêt de travail. Vos missions : - Vous effectuez les contrôles conformes au Plan de Contrôle Socle de l'Agent Comptable prévus a priori et a posteriori sur la qualité des données entrant dans chaque processus - Vous procédez aux actions de contrôle thématiques en lien avec la règlementation en vigueur - Vous analysez les résultats des requêtes préalablement établies sur le système d'information - Vous consignez les résultats issus des vérifications effectuées et élaborer les rapports de contrôle - Vous signalez les anomalies et explicitez les mécaniques de dysfonctionnement des procédures - Vous vous assurez de la conformité des résultats par rapport à l'objectif fixé - Vous participez au dispositif de prévention et de détection des fraudes Vos compétences - Vous avez une expérience en tant que Gestionnaire maitrise des risques - Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la rédaction - Vous maîtrisez les outils bureautiques, Excel et Word - Vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles - Vous êtes organisé(e), rigoureu(se), et faites preuve de curiosité - Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre et à appliquer la réglementation en vigueur et les procédures de travail - Polyvalence et adaptabilité sur des tâches variées sont des qualités appréciées (contrôle sur plusieurs processus) Vous êtes titulaire d'une Licence 3 ou vous avez une expérience dans ce domaine Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans Quand ? 15 septembre 2025 Vous pourrez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction sur le responsable du service et sur une équipe de 15 collaborateurs. Horaires : 39h00 hebdomadaire - Horaires Variables Rémunération : Selon votre profil vous percevez un salaire brut mensuel compris entre 1917 € et 2008 € brut mensuel (soit entre 26 838 € et 28 112 € brut annuel) 13ème mois 14ème mois et prime d'intéressement sous conditions. Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service Avantages : télétravail forfaitaire possible mutuelle d'entreprise titres restaurant prime de crèche RTT remboursement à 75% de votre abonnement forfait mobilités durables accès aux activités sociales et culturelles. Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité des lignes de tram A et B (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parkings à vélos sécurisés. Un parcours d'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le/la candidat(e) retenu(e). Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Envie de vous lancer ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 27/07/2025. Les entretiens auront lieu le 05/08/2025 matin Vos références et diplômes seront vérifiés lors de l'entretien de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26838.0 Euros à 28112.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET
250 à 499 salariés
L'Assurance maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis près de 80 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 500 personnes qui s'engagent au quotidien pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de plus de 640 000 assurés loirétains. Nos valeurs ? universalité, solidarité, responsabilité et innovation !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco de Châteauneuf recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 12 mois. 1 Contrôleur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable / contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vos missions : * Produire des analyses financières régulières pour évaluer la performance de l'entreprise et identifier les opportunités d'amélioration. * Mettre en place un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Site Pharmaceutique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Merck Group - 45 - SEMOY
Descriptif du poste: Votre rôle : En tant que Responsable du Contrôle de Gestion Site et faisant partie d'une équipe globale, vous pilotez tous les aspects liés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste : Rattaché à votre responsable, vous aurez pour missions :***Gestion et analyse des marges et des coûts, * Gestion des prix de ventes, * Suivi des évolutions tarifaires, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
Comptalents - 45 - ORLEANS
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Orléans (45) un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F) en CDI. Vos missions : Clôtures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vous avez déjà encadré une équipe ou vous avez une première expérience réussie en management ? Vous rêvez d’un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel H/F
Hays France - 45 - ORLEANS
Vos missions :- Elaborer les plans prévisionnels d'activité, - Appliquer et faire appliquer les procédures et outils de gestion du groupe, - Analyser et rendre compte aux instances dirigeantes, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CABEXPERTS RECRUTEMENT - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre ce cabinet ? Vous intégrerez un cabinet dynamique de 30 collaborateurs, organisé en pôles métiers, reconnu pour sa proximité client, sa culture d'équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Etudes Pilotage et Contrôle de Gestion - 45 Loiret H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - OLIVET
POSTE : Chargé d'Etudes Pilotage et Contrôle de Gestion - 45 Loiret H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un talent pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de la Direction Finance et Risques basée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de gestion F/H (H/F)
FILIALES BANQUE POSTALE - 45 - ORLEANS
Durant 24 mois, vous suivrez une formation en alternance vous permettant d'acquérir les compétences nécessaires au métier d'Assistant de Gestion. À l'issue de ce cursus, vous obtiendrez un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)