SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F) 17 - La Rochelle

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Offre n° 195FNZN
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)

17 - La Rochelle - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juillet 2025

Le pôle Grand Ouest recrute un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI à temps partiel pour le SAR LA ROCHELLE Vos missions principales sont les suivantes : - Accueil téléphonique (standard), filtrage des appels et réorientation à bon escient vers les professionnels selon le degré d'urgence ; - Accueil physique et orientation du public selon les demandes vers les différents services et interlocuteurs ou/et organismes compétents ; - Communication des informations nécessaires sur l'organisation et le fonctionnement de l'établissement en fonction de l'interlocuteur (public, professionnels,); - Dispatching du courrier et gestion de la boite mail de l'accueil (traiter, répartir) ; - Gestion des réservations et la tenue des plannings de véhicules / salle de réunion ; - Gestion de la commande de fournitures et réception de livraisons diverses ; - Réalisation du secrétariat de l'établissement et les diverses tâches administratives inhérentes (courrier, notes, copies, scan, classement, documentations.) ; - Conception et mise à jour des tableaux de bord d'activité ; - Constitution et suivi des dossiers des usagers ; - Maîtrise de l'outils informatique PROFIL - Titulaire d'une formation de secrétaire - agent administratif (niveau IV minimum), et d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 1 an ; - Vous avez des capacités rédactionnelles, relationnelles et d'écoute vous permettant d'assurer votre mission avec bienveillance et diplomatie auprès du public ; - Vous savez adapter une bonne présentation pour assurer un accueil de qualité ; - Vous avez un sens de la confidentialité et de discrétion qui sont des atouts indispensables pour occuper ce poste central au niveau de l'accueil de l'établissement ; - Vous savez faire preuve d'une grande rigueur, d'autonomie et savez naturellement vous organiser, - Vous maîtriser parfaitement l'outil bureautique et notamment (l'ensemble du pack office Word - Excel - Powerpoint..., standard,) Type de contrat CDI à temps partiel (50%) à pourvoir à compter du 01/10/2025 - Rémunération selon CCN1966 grille Technicien qualifié (reprise d'ancienneté selon déroulé de carrière) + indemnité sujétions spéciales + Ségur Lieu de travail Moissons Nouvelles - Pôle Grand Ouest - Service d'AEMO renforcée La Rochelle 102 avenue Denfert Rochereau 17000 LA ROCHELLE Contact Moissons Nouvelles - SAR LA ROCHELLE Florence DOBROWOLSKI Cheffe de service

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon CCN 66
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Employeur

Moissons Nouvelles - SAR LA ROCHELLE

20 à 49 salariés


L'Association nationale Moissons Nouvelles relève du secteur médico-social et la protection de l'enfance, son objectif est d'aider les enfants, les adolescents, les jeunes adultes et les familles, démunis, isolés, en difficulté d'adaptation ou d'insertion à se construire et à trouver leur place dans la société. Mme Florence DOBROWOLSKI

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