Community Manager Junior (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 195FVWN
Community Manager Junior (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne. Vous serez l'ambassadeur de nos deux restaurants et veillerez à leur rayonnement digital et relationnel. Missions En tant que Community Manager, vous serez au cœur de la communication et du développement de la marque O'Bottega : Stratégie digitale et gestion de contenus Élaboration et mise en œuvre de la stratégie éditoriale sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn.). Création de contenus engageants (photos, vidéos, stories, articles.) pour valoriser l'expérience culinaire et l'univers haut de gamme de nos restaurants. Gestion et animation quotidienne des communautés en ligne. Gestion du site web et e-réputation Mise à jour régulière de notre site internet pour refléter l'actualité des restaurants (menus, événements, offres spéciales.). Optimisation SEO et suivi des performances pour accroître la visibilité en ligne. Veille sur les avis en ligne et réponses adaptées pour renforcer la satisfaction client. Relations partenaires et développement commercial Déplacements ponctuels pour établir des collaborations avec des acteurs locaux (fournisseurs, partenaires événementiels, offices de tourisme, etc.). Négociation de partenariats pour promouvoir O'Bottega (opérations conjointes, événements.). Suivi et fidélisation des partenaires déjà en place. Reporting et amélioration continue Analyse des résultats des actions menées (reporting, KPIs.). Propositions d'axes d'amélioration pour renforcer l'image de marque. Profil recherché Issu(e) d'une formation en marketing digital, communication ou équivalent. Première expérience réussie dans la gestion des réseaux sociaux (idéalement dans la restauration ou l'hôtellerie de luxe). Maîtrise des outils de création de contenus (Canva, Adobe, etc.) et des tendances digitales. Permis B souhaité (déplacements fréquents entre nos deux établissements et chez nos partenaires). Sens de l'initiative, créativité et aisance relationnelle. Ce que nous offrons Une ambiance de travail conviviale et passionnée au sein de deux restaurants de prestige. Un poste stratégique avec des responsabilités variées et une grande autonomie. Rémunération attractive selon expérience. Opportunités de développement professionnel au sein d'un groupe en pleine expansion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Rémunération selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing digital Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Analyser le trafic d'un site web
- Animer un réseau, une communauté
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Evaluer l'e-réputation d'un site web
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Rédiger du contenu web
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
O'BOTTEGA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
WEBEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE 1. Maîtriser la production de contenus engageants Apprendre à concevoir des vidéos courtes impactantes (reels, TikTok, shorts) : de l'idée au montage. Créer des visuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
offre d'alternance/ Community manager H/F
Au Bureau/ Pitaya et Volfoni - 92 - GENNEVILLIERS
Offre d'alternance / Community Manager (H/F) Tu seras le/la chef/fe d'orchestre de notre communication digitale pour nos restaurants Au Bureau/ Pitaya et Volfoni. Au sein de notre univers, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication H/F en alternance (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service marketing et communication du groupe City One...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
O'TACOS - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe en tant que Community Manager (H/F) pour développer notre présence en ligne et renforcer notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Community Manager - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Bravus Akademy - 92 - BAGNEUX
Notre entreprise partenaire, en pleine expansion, est un acteur reconnu dans le secteur des médias et de la production audiovisuelle. Engagée dans l'innovation et la créativité, elle offre un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Community Manager H/F
SAS ELISA - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance Community Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Community manager ou une Community manageuse créatif(ve) et passionné(e) par le marketing digital pour nous rejoindre. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
92 - BAGNEUX
Description du poste : En tant que Community Manager en alternance , vous jouerez un rôle clé dans la stratégie digitale de notre entreprise. Vos missions seront les suivantes : Gérer les réseaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager en Télétravail F/H - Communication (H/F)
HOPPUNT - 95 - ARGENTEUIL
Descriptif du poste: Vos missions : Community Management : * Gérer notre présence sur LinkedIn (et autres réseaux si pertinents). * Créer du contenu régulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager H/F
78 - Yvelines
À propos du poste Nous recherchons un(e) Manager de boulangerie dynamique, rigoureux(se) et passionné(e) par le commerce de proximité, pour diriger l'un de nos points de vente. Vous serez garant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)