Assistant(e) de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 195FVXM
Assistant(e) de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
En tant qu'Assistant(e) de gestion au sein de notre cabinet de courtage en assurance, vous apportez un soutien essentiel aux équipes commerciales et gestionnaires. Vos principales missions seront : Gérer et organiser les dossiers clients (archivage, classement, saisie informatique) Préparer les documents nécessaires aux souscriptions, avenants et résiliations Assurer le suivi administratif des contrats et des sinistres Coordonner les échanges entre les clients, les courtiers et les compagnies d'assurance Organiser les rendez-vous et la logistique des équipes commerciales Traiter les appels téléphoniques, courriels et répondre aux demandes simples des clients Participer à la mise à jour des bases de données et outils internes Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un bon relationnel. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) est indispensable. Une première expérience en gestion administrative ou dans le secteur de l'assurance est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
AGDE ASSURANCE
Mme GHITA AZAMI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AUBAGNE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Attention : Cette offre est réservée à un public prioritaire. Merci de vérifier votre éligibilité aux offres avec clauses sociales auprès de votre conseiller(e) référent(e) France Travail. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV COMMERCIAL (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
*** Vos missions commerciales/ marketing sont les suivantes : - Gestion des référencements - Réponse aux appels d'offre pour les promotions - Commissions entrepôt des commerciaux - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)