Offre n° 195GKNF
(H/F) Assistant ADV
21 - Beaune - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Charge de Relation Client/ADV H/F pour notre client spécialisé dans le secteur de l'optique. En tant que professionnel(le) de la relation client, vous serez responsable de l'assistance et de la gestion des demandes des magasins partenaires. Horaires : 35H du lundi au vendredi Plage horaire : 9H - 18H = selon planning Avantages : TR 10.50 EUR Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. Vos missions: - Traiter et qualifier les demandes des magasins partenaires. - Répondre aux appels entrants, aux emails et aux fax des opticiens. - Assurer le suivi des commandes et des réclamations. - Orienter les demandes vers les bons interlocuteurs internes si nécessaire. - Traiter les commandes dans les délais impartis. - Accompagner les opticiens dans l'utilisation de logiciels pour renforcer leur autonomie. - Contribuer à la satisfaction client en assurant un service réactif, humain et efficace. - Contribuer à l'amélioration continue du traitement des demandes. - Participer à la mesure de la satisfaction des associés et à la diffusion d'une culture client Votre profil: - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Aisance téléphonique et goût du contact humain. - Proactivité, attention aux détails et orientation solution. Vous aimez jongler avec plusieurs demandes tout en restant organisé(e).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH TERTIAIRE
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV h/f
ADECCO - 21 - Dijon
L'agence Adecco Recrutement recherche un responsable ADV h/f en CDI, pour son client. Vous aimez être au cœur de l'action, gérer les imprévus comme un chef d'orchestre et faire le lien entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier pour le suivi des conventions (H/F)
Pôle Finances - 21 - Dijon
RESPONSABILITÉS : Affecté(e) au service Suivi des conventions, au sein du Pôle finances, le ou la gestionnaire est chargé(e) du suivi administratif et financier des contrats de recherche et/ou de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Grand Compte H/F
Adhex - 21 - DIJON
POSTE : Gestionnaire ADV Grand Compte H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administrations des Ventes organisé par marchés (Automobile/Santé/Industrie) : - Vous traitez les commandes des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADV H/F
Crit - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) ADV H/F en temps partiel pour notre entreprise basée à Chalon-sur-Saône - 71100. L'entreprise est une industrie spécialisée dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 21 - BEAUNE
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un préparateur de commandes CACES 1 H/F. Réalisez les tâches suivantes : préparation des commandes dans une zone...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnements, commandes et facturation (H/F)
21 - Côte d'Or
Clef Energies est un acteur incontournable sur le marché des énergies renouvelables et reconnu en Bourgogne Franche Comté depuis 2007. Nous proposons des solutions globales pour professionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LES PETITS FILS DE VEUVE AMBAL - 21 - MONTAGNY LES BEAUNE
Descriptif du poste: Dans le cadre d’un remplacement de poste, nous recherchons un(e) Responsable Service Administration des Ventes (F/H) pour piloter et structurer l’ensemble de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service ADV et facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talentissime - 21 - MARSANNAY LA COTE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l’un de nos clients, une entreprise familiale de près de 2000 collaborateurs – 180M€ de CA, spécialisée en maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable production F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement accessible en suivant la formation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)