Techniciens de Prestations - Service Indemnités Journalières (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 195GKXK
Techniciens de Prestations - Service Indemnités Journalières (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Nous recherchons deux technicien(ne)s de prestations (H/F) pour le service indemnités journalières d'Orléans, en CDI, à temps plein. Le service indemnités journalières maladie traite l'ensemble du processus, de l'enregistrement de l'avis d'arrêt de travail jusqu'à l'éventuelle indemnisation. Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans Quand ? Lundi 8 septembre 2025 Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à Gérer la situation administrative des assurés sociaux Etudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires Exploiter et traiter les rejets et signalements Contacter les assurés et employeurs si l'étude du dossier le nécessite Traiter les demandes en tenant compte des objectifs et des échéances fixées Gérer les relations avec les partenaires internes et externes (Service Social, Service Médical.) Vos compétences Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées Vous faites preuve d'analyse et de synthèse Vous êtes organisé(e) et rigoureu(se) Vous êtes à l'aise avec la relation clientèle, au téléphone notamment Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail Dynamique, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et avez le goût du travail en équipe Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) Réactivité, assiduité et rapidité sont vos qualités Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative ou vous avez une expérience dans ce domaine au sein d'un organisme de protection sociale. Vous pouvez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction, sur vos managers, l'équipe du service indemnités journalières ainsi que sur le département ressources humaines pour organiser un parcours d'intégration incluant formations et tutorat. Vous percevrez un salaire brut mensuel d'au moins égal à 1 917€. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel 26 845€. Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service Avantages : télétravail possible sous conditions prime d'intéressement mutuelle d'entreprise carte restaurant remboursement à 75% de votre abonnement de transport prime de crèche RTT en fonction de la durée du temps de travail accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique. Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité des lignes de trams (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélo. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 06/08/2025. Un cas pratique simple vous sera en premier lieu proposé le 11 ou 12/08/2025. En fonction des résultats du test, un entretien vous sera proposé à partir du 25 août 2025. Les candidats sont informés que leurs références et diplômes leur seront demandés lors de l'entretien de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26845.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurances
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET
250 à 499 salariés
L'Assurance maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis près de 80 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 500 personnes qui s'engagent au quotidien pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de plus de 640 000 assurés loirétains. Nos valeurs ? universalité, solidarité, responsabilité et innovation !
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