Assistant achats et supply chain (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 195GPSV
Assistant achats et supply chain (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France. Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire national. Notre centrale recrute son assistant(e) achats et supply chain pour compléter son équipe. Sous l'autorité directe du responsable coordinateur logistique et accompagnée de la responsable ADV , vous pourrez pleinement vous épanouir avec des missions variées et évolutives en fonction de vos compétences et envies. Vos engagements et missions principales seront d'assurer un soutien administratif : -au service approvisionnement et à la logistique en participant au traitement des commandes fournisseurs -au suivi des livraisons -à la gestion des documents de transport et des factures -à la réalisation de statistiques de performance. Vos activités non exhaustives porteront sur les domaines suivants et établies comme suit : Gestion administrative des commandes fournisseurs -Traiter quotidiennement les accusés de réception (AR) des commandes fournisseurs (contrôle des quantités, prix, délais). -Intégrer les AR conformes dans l'ERP, signaler les écarts et suivre les actions correctives. -Envoyer les commandes aux fournisseurs via mailing depuis l'ERP. -Valider les Proforma pour mise en production fournisseur. Suivi des prix et gestion documentaire -Vérifier la cohérence entre les AR fournisseurs et les tarifs enregistrés dans l'ERP. -Mettre à jour les grilles tarifaires dans l'ERP ou engager une réclamation si nécessaire. -Archiver les documents dans l'ERP de façon structurée (commandes, AR, avoirs). Suivi des livraisons et gestion des ruptures -Assurer le suivi des livraisons et relancer les fournisseurs en cas de retard ou de reliquats. -Mettre à jour les statuts des articles dans l'ERP (disponibilité, rupture, délai). -Contrôler et archiver les bons de livraison reçus (WMS/PMO). Traitement des litiges fournisseurs -Identifier les écarts entre commandes et livraisons (quantité, produit, prix). -Initier les demandes d'avoir ou de régularisation auprès des fournisseurs. -Collaborer avec le service comptabilité pour la résolution des écarts. Soutien à la logistique et au transport -Participer à l'affectation des grilles tarifaires transporteurs en lien avec les plans de tournées. -Établir des statistiques de transport (délais, qualité de service, taux de litiges). -Contrôler les factures de transport (conformité tarifaire, prestations). -Réaliser des statistiques sur l'activité logistique de la plateforme. -Vérifier les factures logistiques et alerter en cas d'anomalie. Compétences attendues : -Rigueur, fiabilité, autonomie progressive. -Sens de l'organisation et des priorités. -Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Outlook), ERP apprécié. -Capacité à collaborer avec plusieurs services internes et partenaires externes. -Excellent relationnel - Une ou plusieurs expériences en logistique seraient un plus. - Horaires souhaités : 9h00 - 12h30 tous les jours (possibilité de revoir certains créneaux selon vos disponibilités) - 2 mois de période d'essai - Poste basé à Auxerre ( le télétravail est possible ponctuellement) Rémunération et gratifications proposées Poste à pourvoir en septembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 920.0 Euros à 925.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
ORGACOLOR VSY - 89 - VILLENEUVE SUR YONNE
Au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de masterbatches colorés, vous aurez en charge : *la gestion de commandes *l'achat de matières premières Vous serez également un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Export (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 89 - Charny Orée de Puisaye
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous rejoindrez une équipe d'assistant commerciaux bioprocess solutions basée à Charny et travaillant en étroite collaboration avec l'usine Performance Plastics...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - TONNERRE
Cabinet de recrutement & de prestations RH innovant et moderne, recherche pour l'un de ses clients, un ou une Chargé (e) de Clientèle Anglais en CDI sur Tonnerre (89). Poste et Missions : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 89 - JOIGNY
Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un Assistant administration des ventes (H/F). Vos missions : - Assurer la qualité de la relation client (renseignements techniques aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Clamecy 58 - CDD & 24H - Semaine H/F
Audika - 58 - CLAMECY
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Clamecy 58 - CDD & 24H - Semaine H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Clamecy (58) recherche actuellement un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial International H/F
Team Emploi - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
POSTE : Assistant Commercial International H/F DESCRIPTION : L'agence TEAM EMPLOI SENS, recherche pour l'un de ses clients situé à CHARNY ORÉE DE PUISAYE (89), un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL H/F
89 - TONNERRE
À propos de nous Une opportunité commerciale au cœur de la transition énergétiqueUne entreprise française à taille humaine, intégrée à un groupe industriel reconnu pour son engagement en faveur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable grands comptes (H/F)
89 - JOIGNY
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous mettrez en œuvre la politique commerciale définie par la celle-ci, tout en travaillant étroitement avec elle pour sa bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE - H/F
Bouchara - 89 - Auxerre
Description : ET SI ON ABORDAIT TES MISSIONS ? Véritable ambassadeur de la marque, tu es un(e) expert(e) de la vente ! Tu es passionné(e) par l’univers de la décoration et tu es prêt(e) à exprimer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RH (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)