Assistant administratif et commercial (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 195GTLX
Assistant administratif et commercial (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Association recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) en CDD 6 mois temps partiel, 30 heures par semaine. L'association, composée de bénévoles, organise un forum annuel des métiers et des formations à destination des jeunes du bassin annécien. Vous intervenez dans l'administration générale de l'association, la préparation du projet, la coordination et la réalisation de la manifestation. Les missions : Administratives : - Rédiger, mettre en forme, envoyer, collecter, vérifier les documents administratifs (conventions.), - Recevoir et traiter les appels téléphoniques, - Organiser des réunions, - Participer au conseil d'administration et aider à la mise en œuvre (coordination) des actions retenues. - Participer à l'organisation du forum, - Assurer le suivi des factures, des inscriptions, cotisations et autres contributions, Organisation et gestion de projet : - Promouvoir le forum, - Prospecter de nouveaux professionnels (mails, courriers, téléphones) pour développer et mettre à jour la base de données, assurer la représentation de la diversité des métiers sur le forum, - Relancer les professionnels et adhérents (participation, besoins, factures, adhésions.), - Faire le lien avec les établissements scolaires, établir le suivi de la participation - Contacter la presse et les autres médias, - Accueillir les exposants le jour du forum, Ce poste nécessite de la rigueur, de l'autonomie et de l'aisance relationnelle. Le travail s'effectue en collaboration avec les bénévoles. La présence aux conseils d'administration est indispensable. Environ 6 réunions sur la durée du contrat. (de 17 à 19 heures) A propos de vous : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 assistant commercial ou assistant administratif Vous possédez des capacités d'organisation et de planification Vous maîtrisez l'outil informatique, le Pack office (Word, Excel, publipostage, PowerPoint.) Informations complémentaires : Salaire : 2080€ brut mensuel, selon profil et expérience Contrat : CDD 6 mois temps partiel, 30 heures par semaine. Embauche à partir du 14 octobre 2025 Lieu de travail : Cran Gevrier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOCIATION IPI/MEDEF
1 ou 2 salariés
Mode d'emplois est une structure qui accompagne les entreprises de Haute-Savoie dans leurs recrutements. Mme Corinne ESCAICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 73 - Grésy-sur-Aix
Adecco Recrutement recrute un chargé de service client H/F en CDI à Grésy sur Aix. Concernant l'entreprise : Spécialisée dans la location de véhicules, elle propose divers services de location....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - AIX LES BAINS
En tant qu'Assistante Logistique, vous êtes en charge de la gestion des importations fournisseurs. Votre rôle consiste à préparer les dossiers pour les marchandises provenant de pays tiers et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
En collaboration avec les acheteurs, vous : Suivez les fournisseurs et obtenez les offres. Transmettez les documents Stäubli. Renseignez les offres dans nos systèmes. Archivez les données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
BERTHIER DEVELOPPEMENT - 73 - LE BOURGET DU LAC
Rejoignez Berthier & Associés, cabinet d'expertises immobilières de référence, en tant que Conseiller(ère) Commercial(e) Sédentaire. Nous accompagnons nos clients dans des contextes à forts enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 73 - Méry
Offre d'emploi - Assistant(e) Commercial(e) Méry (73) - Côtière Hygiène Assainissement CDI - Temps plein Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en plein essor, qui agit chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
L'agence Adecco Bonneville recherche activement un Assistant Commercial (h/f) pour notre client, une entreprise de renom dans le secteur du commerce de gros de bois et de matériaux de construction,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
Provence Dauphiné Savoie - 74 - Annecy
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 22 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 450 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM SARDAGNE - 74 - Scionzier
Mission longue pour remplacement et disponibilité immédiate. Notre agence Adéquat de Cluses recrute des nouveaux talents pour le poste d'Opérateur de saisie (F/H). Poste en journée Vos missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)