Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 40 - ST PAUL LES DAX
Offre n° 195GVJQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - ST PAUL LES DAX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
AXP BUREAUTIQUE, spécialisée dans les solutions d'impression et de gestion électronique de documents, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous serez le premier contact de nos clients et/ou prospects. Polyvalent(e), dynamique, autonome, motivé(e), vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives. Vous aimez travailler en équipe. Une parfaite maîtrise de la communication écrite et verbale, de l'orthographe et des outils informatiques est exigée. Une expérience dans le domaine de la bureautique serait un plus. Vos principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Prise en compte des demandes clients avec si nécessaire ouverture de tickets destinés au service technique - Collaboration avec nos divers partenaires pour la mise en place des solutions - Planification des livraisons / installations pour nos différentes solutions - Support de notre équipe commerciale - Gestion du service client : litiges, résiliations, relances - Mise à jour du stock - Mise à jour de notre base de données - Rédaction de courriers, mails - Classement dans notre outil de GED - Gestion de la partie communication et marketing Poste à pourvoir immédiatement. Type de contrat : CDI temps partiel (28 heures par semaine du lundi au vendredi)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
AQUITAINE EXPERIENCE BUREAUTIQUE
10 à 19 salariés
Mme MARLENE COUHET-GUICHOT
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