Chargé de renfort (H/F) 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 195GVYT
Chargé de renfort (H/F)
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un chargé de renfort pour l'agence de Maison Alfort. Dates de la mission : 01/07/2025 - 02/08/2025 Caractéristiques du poste : Accueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et favoriser la prise de rendez-vous. Réaliser des opérations bancaires courantes auprès des clients et visiteurs. Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence Prendre en charge rapidement les demandes des clients, les traite ou les adresse au bon interlocuteur Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et laide pédagogique nécessaires aux clients Mise en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs promotionnels). Informer le responsable de l'Agence, des dysfonctionnements éventuels, et participer à la recherche des solutions adaptées Traiter les opérations (scan des chèques et potentiellement intervention sur les automates) dans le respect des règles internes Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier) Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo Profil recherché : Profil recherché (diplômes validés, expérience) : bac (obtenu) et 2 ans d'expérience commerciale Bancaire ou bac +2/+3 avec une expérience commerciale bancaire d'au moins 6 mois Compétences techniques: Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) / Indispensable, Avoir une culture bancaire / Souhaitable, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur / Indispensable, Connaître et savoir utiliser les outils digitaux / Indispensable Compétences fonctionnelles: 04. Rigueur / Indispensable, 05. Capacité d'organisation / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 09. Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit / Indispensable, 10. Etre orienté client / Indispensable Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 15
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)