Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 195GVYZ
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DESCAS PERE ET FILS - 33 - BORDEAUX
Sous la responsabilité directe de la Responsable Administration des Ventes, vous assurez de manière opérationnelle l'administration des ventes export de notre Maison de Négoce. Vous êtes également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Haillan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour notre client, un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant.e pour accueil commercial et gestion des résaux sociaux (H/F)
LE GRAND PLATEAU - 33 - BORDEAUX
Fort de ses 22 années d'existence, la société LGP O-Zone souhaite transmettre ses valeurs et son expérience aux profits d'un.e élève de BTS MCO ou NDRC. LES MISSIONS : Après une période...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAMA CLEAN - 33 - LORMONT
Hey toi ! Oui, toi qui lis cette annonce sur ton écran. Tu as une bonne maitrise de Word et Excel ? Les devis et factures ne te font même pas peur? Décrocher le téléphone, c'est finger in the nose...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternace Assistant commercial /Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CENTURY 21 LES GRAVES - 33 - GRADIGNAN
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle agence CENTURY 21 à Gradignan , nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour participer activement au lancement et au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le commerce de gros de combustibles : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de location de véhicule h/f
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Lormont
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de nos client, spécialisé dans le secteur automobile, un(e) AGENT DE LOCATION H/F Vos missions : - Commerce : Assurer l'accueil client Alerter sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et proactive, contribuez activement à la réussite des projets clients en assurant un accompagnement commercial efficace, à la fois auprès de nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Notre client, un des leaders de l'achat de véhicules d'occasion et reconnu pour sa qualité de service, recherche son futur assistant commercial (H/F) dans le cadre d'un CDI, pour renforcer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Transport (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Blanquefort
ADECCO Tertiaire, recherche pour son client acteur majeur en supply chain spécialisée, un : Assistant administratif Transport H/F Votre fonction consiste à gérer les aspects logistiques de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)