Assistante administrative (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 195GWVD
Assistante administrative (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Lieu : Camon Type de contrat : CDD Temps de travail : Mi-temps (moyenne de 20h/semaine - horaires à définir) Prise de poste : Immédiate Missions principales : Rattaché(e) à la direction vous aurez en charge les tâches suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier (réception, envoi, tri) - Rédaction de courriers, notes, comptes rendus - Classement et archivage de documents - Gestion des agendas et prises de rendez-vous - Saisie et mise à jour de données administratives - Suivi de dossiers clients / fournisseurs - Appui administratif aux différents services selon les besoins Profil recherché : - Expérience en secrétariat ou en poste administratif appréciée - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Bon relationnel, discrétion professionnelle - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle Les + du poste : - Environnement de travail convivial - Horaires adaptables en fonction de votre profil - Possibilité d'évolution selon l'activité
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros à 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OFFICE ASSIST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.officeassist.fr
Office Assist à pour but d'intervenir en tant que collaboratrice au sein des entreprises, et vous propose des prestations dans les domaines de la gestion administrative, de la gestion du personnel, et de tout autre domaine relevant des missions des Ressources Humaines que vous souhaitez déléguer. Les missions peuvent être quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, ponctuelles... selon le besoin de la société. Office Assist est une véritable assistante personnelle et indépendante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/ Assistante ADV (H/F)
WELLJOB - 80 - Doullens
L'agence WELLJOB AMIENS recherche pour son client situé sur Doullens un Assistant administration des ventes (H/F) Etre en contact avec les clients et les commettants (mails et tél), prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
80 - AUTHIE
Le GE-GEIQ 3A est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le Groupement d'Employeurs à l'Insertion et la Qualification en Agriculture et AgroAlimentaire recrute ! Le GE-GEIQ 3A a pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet - Secteur Industriel/Aéronautique (H/F)
Novacrest Consulting - 80 - ALBERT
Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet (H/F) - Secteur Industriel/Aéronautique Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de projets industriels ou métallurgiques, idéalement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F
Manpower - 80 - PONT REMY
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique et international Manpower recrute pour son client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur/trice des mouvements citerne F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Le/la coordinateur/trice de mouvements citerne met en œuvre toutes les étapes intermédiaires concernant le retrait, les mises en place, les échanges des cuves de gaz en citerne et assure le bon relai...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - Pôle Accompagnement F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Au sein de l'équipe supervisé(e) par Marie-Hélène, votre mission sera d'être à l'écoute de nos clients afin de les accompagner pendant toute la durée de leur contrat, en veillant à leur satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité médico-social (H/F)
80 - LONGUEAU
[64362] Soins Service Intervenant au sein du service qualité en charge du secteur médico-social et du PSAD, l'assistant qualité contribuera à la mise en oeuvre et à la mise à jour du système de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)