Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 24 - Coulounieix-Chamiers
Offre n° 195GXVY
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
24 - Coulounieix-Chamiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Vente à Distance H/F
CAVIAR DE NEUVIC - 24 - NEUVIC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente à Distance H/F pour assister notre équipe « Vente à Distance » dans la gestion des plateformes, la construction et la gestion des opérations commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) recherché(e) (H/F)
PROFIL INTERIM - 24 - Bertric-Burée
Nous recherchons un(e) secrétaire commerciale passionné(e) par les tâches administratives et la vente en magasin. Le contrat débutera le 7 juillet 2025. Opportunité de développer vos compétences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 24 - PERIGUEUX
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 24 - THIVIERS
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain BTP Fabricant F/H - Commercial (H/F)
UPTOO - 24 - PERIGUEUX
Descriptif du poste: * Vous avez la responsabilité de la croissance du chiffre daffaires de votre secteur géographique au travers de notre réseau de distribution de second œuvre de bâtiment. * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant en Immobilier (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste Devenez Conseiller Immobilier Indépendant avec iad Vous rêvez de changer enfin de vie en devenant votre propre patron ? Rejoignez le 1er réseau de mandataires en immobilier en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) PLANNING VOLAILLE (H/F)
Groupe Avril - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Vous intègrerez l'équipe volaille de l'entreprise, au sein de laquelle vous aurez pour objectif principal de prendre en charge la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - PÉRIGUEUX - H/F
Iliad - 24 - Périgueux
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de PÉRIGUEUX. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
CDD (durée déterminée) Temps de Travail Hebdomadaire : 35heures 24750 BOULAZAC, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
OPTINERIS RH - 24 - PERIGUEUX
Vous cherchez un poste dynamique afin de réaliser votre alternance au coeur d'une agence vivante et engagée ? Notre proposition : Devenir Assistant Commercial (H/F) pour jouer un rôle central dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)