Technicien Hotline & Service Technique (H/F) 01 - NURIEUX VOLOGNAT
Offre n° 195HFLR
Technicien Hotline & Service Technique (H/F)
01 - NURIEUX VOLOGNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Missions principales : Nous avons besoin de vous pour les missions suivantes : - Appels : Gérer les appels entrants et répondre aux demandes des clients. - Dépannage : Effectuer le dépannage technique par téléphone. - Installation : Mettre en service les terminaux de paiement pour les clients. - Tickets : Gérer les tickets techniques envoyés par e-mail. - Traçabilité : Assurer le suivi et la traçabilité des demandes. - Fidélisation : Fidéliser la clientèle et garantir la satisfaction des clients. Pourquoi rejoindre la petite équipe d'E-MONÉTIQUE ? - Ambiance : Petite équipe dynamique, avec une super ambiance - Café & Thé à volonté : Pas juste une simple machine. Mais une Nespresso Vertuo avec capsules illimitées offertes, et aussi une machine Special T avec un immense choix de capsules ! - Détente : Profitez d'un baby-foot dans la véranda pour des pauses conviviales. - Mutuelle Premium : La meilleure mutuelle (Alan), prise en charge à 100% par l'entreprise. - Confort thermique : Climatisation et chauffage performants : jamais trop chaud en été, jamais froid en hiver ! - Bureaux haut de gamme : Grand écran incurvé, bureau réglable en hauteur, et siège ultra confortable à maintien lombaire. - Liberté & flexibilité : Aucun management directif, pas d'outils inutiles à gérer, ni d'horaires rigides. - Responsabilité & autonomie : Pas de perte de temps dans des processus internes, mais de vraies missions, de vraies responsabilités et une grande autonomie. - Montée en compétences : Découvrez et élargissez vos connaissances sur différents secteurs d'activité. - Défis & évolution : Relevez de vrais défis dans une société innovante et en évolution rapide.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
E-MONETIQUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
E-MONÉTIQUE c'est avant tout une aventure, une équipe joyeuse qui aime travailler ensemble. Travailler avec E-MONÉTIQUE c'est acquérir des compétences professionnelles dans le domaine de la monétique, c'est apprendre dans un environnement où l'épanouissement professionnel et personnel de chacun est important.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
01 - SAULT BRENAZ
La société AITR Pro est une entreprise de services du numérique. Nous proposons des solutions complètes d'équipements informatiques (matériels et logiciels), de maintenance, de mise en réseau et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 01 - Bourg-en-Bresse
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Bellignat
Missions de votre futur poste : Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison, documents, écart, autres) : En analysant l'objet ; En relayant aux personnes concernées ; En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 01 - Bourg-en-Bresse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bourg en Bresse, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
SUP INTERIM - 01 - VIRIAT
Dans le cadre d'une mission de plusieurs mois, nous recherchons une personne au service d'Administration des ventes à Bourg en Bresse à partir du 18 aout 2025. Au moins 1 an d'expérience est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Vos missions principales Au sein du service commercial Export, vous intervenez en support administratif et opérationnel de l'équipe, avec une forte dimension relation client et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Anglais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)