Secrétaire bilingue 83 - ST MANDRIER SUR MER
Offre n° 195HYTT
Secrétaire bilingue
83 - ST MANDRIER SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Vous exercerez vos fonctions au sein d' une entreprise spécialisée dans la réparation et la maintenance navale, située à Saint Mandrier Vos missions principales : - contact téléphonique avec les clients pour planification de la manutention - gestion des factures de stationnement à flots ou à l'eau - facturation sur Sage Alizé - accueil de la clientèle de la capitainerie CDI 35h/semaine Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1600 € net évolutif
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - comptabilité/facturation/bureautiqueCette expérience est indispensable
Compétence
- anglais courantCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
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